Critique de Stella62

Nora est à la tête du Hellington, l'hôtel dont ses grands-parents lui ont légué les rênes. Si elle ne fait pas rapidement quelque chose, elle risque de devoir mettre la clé sous la porte. Sa rencontre avec Neil Caine, un designer de grand renom va pouvoir lui permettre de sortir la tête hors de l'eau. Mais c'était sans compter qu'ils tomberaient sous le charme l'un de l'autre, et cela ne sera pas un long fleuve tranquille.

De prime abord, c'est la couverture qui m'a attiré. L'intrigue, assez originale, est très bien menée. Je me suis laissée dès le départ captiver par l'histoire, qui n'est en rien calme, même si on pouvait le croire. le récit est bien rythmé. Bien que la romance prime, nous retrouvons une intrigue secondaire, où le suspens est de mise. de l'action, des rebondissements et de l'humour ponctuent également la lecture.
La plume de Megan Harold est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, et notamment à Nora. C'est une jeune femme qui n'aime pas Noël et on peut la comprendre. Elle n'a plus que ses grands-parents à ses côtés, car son père reste absent et sa maman est décédée alors qu'elle avait douze ans. Malgré cela, elle vit pour faire revivre l'hôtel que ses grands-parents lui ont laissé, car il était temps pour eux de prendre leur retraite. Elle est coriace, déterminée, et surtout n'est pas prête à se laisser déstabiliser par le grand Neil Caine, même s'il ne la laisse pas indifférente.
Neil Caine est un grand designer. La famille et lui, cela fait deux, et on finira par comprendre pourquoi. Alors qu'il est réputé pour son art, mais également pour ses frasques, sa rencontre avec Nora le fera changer au fil des jours. S'il est insupportable, il n'en est pas moins attendrissant et est prêt à tout pour conquérir le coeur de sa belle, même si pour lui, c'est une première. Sa gaucherie côté relationnel n'en est pas moins touchante.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance intense, pleine de répartie, riche en émotions et un zeste de suspens !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..