Critique de Hollischenbooks

Un immense merci aux éditions Bookmark pour l'envoi de ce roman.

Cela fait un moment que les romans de cette autrices m'intriguent, d'ailleurs certains sont dans ma PAL (notamment la saga de Ivy Wilde) alors ni une ni deux, je me suis plongée dans cette lecture… et j'ai adoré ! J'ai vraiment passé un super bon moment !

J'ai été totalement embarqué par l'histoire, je me suis régalée ! J'ai trouvé l'histoire originale, prenante et même si j'ai trouvé la révélation finale prévisible (j'avais très vite deviner qui était le meurtrier). J'ai beaucoup aimé le côté fantastique, ou des créatures comme les loups garous et les vampires essaient de vivre en harmonie avec les humains. Et clairement j'ai adoré mené l'enquête avec Emma et Lukas.

D'ailleurs parlons des personnages ! J'ai plus qu'aimer Emma. Elle est tout simplement géniale ! J'ai beaucoup aimé sa personnalité, elle est drôle, forte et n'a pas sa langue dans sa poche ! Des les premiers chapitres je me suis attachée à elle. Pour ce qui est de Lukas, il est gentil (du moins avec Emma 👀), prévenant et un brin cynique.

J'ai adoré la relation qui s'installe entre eux, oh pas de romance dans ce tome ci, même si l'autrice prépare le terrain. Tout va lentement, et j'ai savouré chaque dialogue, chaque moment ou l'on a Emma et Lukas réunit. Leur duo fonctionne parfaitement, si l'un est calme et posé l'autre est tout feu tout flamme. Et j'ai adoré les voir évoluer ensemble, c'était juste génial 🥰

Je découvre tout juste la plume de Helen HARPER, et autant vous dire que j'ai adoré ! C'est léger, fluide, entraînant ! Elle m'a complètement envoûté. Ça a été un vrai délice à lire et il me tarde de découvrir ses autres histoires.

Pour conclure, j'ai tout simplement adoré ce premier tome, si vous aimez l'urban fantasy, l'humour, les enquêtes et les slow Burn… FONCEZ cette nouvelle saga d'Helen Harper est faite pour vous !