Critique de Vems

Tara a une agence de recherches pour enfants disparus, et plus précisément dans les cas où un parent enlève son propre enfant. C'est ce qui est arrivé à sa meilleure amie Alexis, qui a subtilisé le dossier de Tara pour aller chercher sa fille Claire. Tara part alors à la suite de son amie, et sa vie va basculer. Elle va sombrer dans un coma de presque une année et à son réveil, elle va partir en quête de ce qu'elle a « oublié » …

L'autrice est comparée à Mary Higgins Clark, nous sommes donc dans un roman à suspense. L'enquête que va mener Tara nous tient effectivement en haleine, mais j'ai rapidement compris ce qui allait se passer. Pas de grosse surprise donc pour moi.

J'ai lu ce roman sur plusieurs jours par manque de temps, et j'étais contente de retrouver ma lecture à chaque fois. L'enquête est malgré tout bien menée, la plume est fluide et agréable. Ce livre est paru en 2012 et les éditions Harlequin l'ont réédité cette année. Je le conseille pour ceux qui aime les enquêtes légères et la romance est également là.

Je remercie les éditions Harlequin et NetGalleyFrance pour l'envoi de ce livre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..