Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Mais enfin pourquoi Helen Harper n'est pas plus connue que ça en France, alors qu'elle est tout simplement géniale et que ses romans sont des petites bombes que je déguste sans modération. J'attendais de retrouver Mack avec impatience et OMG, elle a enfin réalisé certaines choses.

Mack après les derniers évènements veut un peu de tranquillité mais les mages, les faes et les métamorphes ne semblent pas connaitre ce concept et elle se retrouve à devoir semer du monde pour juste faire profil bas. de plus ses relations avec Corrigan sont toujours particulières et elle ne sait jamais comment réagir en sa présence, si ce n'est bien sûr pour le faire enrager.

Le fait d'avoir embrassé sa nature de Draco-Wyr lui fait une peur bleue, ne pas contrôler ses réactions alors qu'elle est transformée est son pire cauchemar. Pourtant elle est incapable de refuser son aide lorsqu'on a lui demande.

Même si elle tente de mener une vie plus calme, elle ne sait pas, ne pas foncer dans le tas. Et après avoir découvert que son sang a encore plus de propriétés qu'elle ne le pensait, elle va en plus devoir gérer un ancien maitre vampire qui débute une nouvelle vie humaine.

C'est enfin le tome que l'on attend pour le développement de la relation avec Corrigan, même si je voulais les voir évoluer, j'ai tout de même un petit bémol de ce côté. C'est un peu précipité, alors vous me direz, ça va avec l'héroïne mais tout de même, j'ai trouvé que le contexte était légèrement bizarre pour ça.

Mais si ce n'est cet aspect, j'ai adoré ma lecture. Les tomes ne font pas long feu, une fois commencé, je ne le lâche plus. Il reste encore un tome et il nous faudra leur dire au revoir, cette série est un coup de coeur pour l'instant. L'auteure utilise vraiment bien l'univers et amène des créatures atypiques et intéressantes à voir évoluer.

Toujours beaucoup d'action, de rebondissements et des belles évolutions chez les personnages. Cerise sur le gâteau, la romance avance enfin et l'humour est lui aussi présent.
Lien : https://followthereader2016...