Critique de NatachaMNEA

Alice Russell, partie en séminaire d'entreprise avec quatre autres filles, dans le bush, en plein hiver va disparaître !
Que lui est il arrivé ? A t'elle décidée de partir seule ? Est elle perdue ? Ou pire encore morte ? Mais si elle est morte accident ou de la main d'une tierce personne ? Et qui pourrait lui en vouloir ? Car c'est certain Alice est une femme horrible, sans pitié mais de la à la tuer !

Encore un moment super avec la magnifique plume de Jane Harper ! le bush en hiver comme en été est décidément vraiment impitoyable !
Nous retrouvons Aaron Falk pour notre grand plaisir ! Il va aider à découvrir la vérité. le récit va alterner entre l'agent et la progression des filles dans cette nature magnifique mais effroyable à la fois !
Cela donne un rythme au roman !

Pas de sanglant mais une intensité énorme ! Décidément Jane Harper sait nous embarqué dans cette nature sauvage, avec des protagonistes qui ont tous des secrets, des tristesses, des problèmes, des rancoeurs....

Bref un très bon roman... Vivement une prochaine sortie 😉