Critique de Lornaric

Hébétée, elle se réveille sur un court de golf. A côté d'elle, un cadavre auquel on a tranché la tête. C'est le trou noir, elle ne se souvient de rien, même pas de qui elle est. Même pas le temps d'essayer de rassembler ses idées. Trois hommes laids surgissent et tentent de la tuer mais à sa grande surprise, elle parvient à s'en sortir grâce à d'étranges pouvoirs. Serait-elle une super-héroïne ? L'idée lui plaît énormément et elle décide alors de venir en aide à ceux qui en ont besoin mais il semblerait que les gens la craignent. Elle s'appellerait Madrona et serait une garce de la pire espèce. Impossible !

"Être une super-héroïne, c'était cool, mais je ne pouvais rien contre la pluie."

Quel plaisir de retrouver la plume légère et déjantée de l'auteure. Une intrigue toute en mouvement et humour. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Un très bon moment de lecture. Vivement la suite !

Challenge multi-auteures SFFF 2021
Challenge féminin - item 32. Auteur.e ayant la même initiale pour le nom et le prénom