Critique de Blandinedu15

Belle, une petite fille vit de foyer d'accueil en foyer d'accueil et se renferme sur elle même. Elle est triste jusqu'au jour où on la place chez Tess et qu'elle rencontre Jim, la sa vie commence vraiment.

Mon avis: Déjà j'ai pris ce livre au hasard dans ma pal et ne m'attendais pas à un roman de noël. Mais heureusement que je ne l'ai pas lu à noël car ce n'est pas une romance de Noël non plus. C'est un très bon feel good qui a mon sens n'a pas assez de magie de Noël comme j'aime lire en période de fête. Ne choisissez pas non plus ce livre à la quatrième car ce qui est mis sur cette dernière ne commence qu'à la moitié du livre. Bref j'ai été très mitigé par cette lecture. J'ai adoré la première partie où on suit l'enfance et la vie adulte de Belle, mais après j'ai beaucoup moins aimé, trop d'événements en même temps et le roman va beaucoup plus vite.
Au final je suis bien contente de l'avoir sortie en dehors des fêtes de noël et de n'avoir pas lu la quatrième avant de le commencer!