Critique de MamandePirates

J'ai retrouvé avec plaisir Aurora pour ce 3ème tome. D'autant plus, que dans celui-ci, on sait pourquoi elle est présente et pourquoi elle enquête.

Le meurtre a été commis dans une maison à vendre et c'est l'agence détenue par sa mère qui est chargée de la transaction.
Aurora fait visiter ce manoir à la place de sa mère retenue ailleurs.

Le potentiel acheteur, nouvel arrivant à Lawrenctown fait tourner la tête d'Aurora. Il faut dire que sa relation avec le pasteur est plus que platonique et que le secret qu'il gardait les fait rompre aussitôt dévoilé.

Martin à tout du beau gosse, 15 ans de plus qu'Aurora, Marine ayant servi au Viet Nam, directeur d'une grande usine, il a le porte feuille bien garni et la tête aussi. Il est sexy, prévenant, protecteur, trop peut-être. Qu'est ce que cela peut cacher?

Aurora, grandie, s'affirme dans son rôle d'enquêtrice, se chercher encore, tant professionnellement, surtout depuis qu'elle a démissionné, que personnellement, puisqu'elle cherche une nouvelle maison afin de plus être dépendante de sa mère, sa vie affective évolue également. Il s'achève sur un cliffhanger qui fait que je vais vite dévoré le tome suivant!