Citations sur Aurora Teagarden, tome 3 : A vendre : trois chambres,.. (3)

- Tiens tiens tiens! Mademoiselle Teagarden! s'exclama-t-il, d'autant plus inquiétant qu'il se montrait affable. Mais dites moi, jeune fille, vous êtes de plus en plus jolie, chaque fois que je vous vois. Et chaque fois que je vous vois, c'est sur une scène de crime.
Je n'avais personne avec qui partager cette pépite fascinante. Personne autour de moi ne l'apprécierait à sa juste valeur. Pour la seconde fois aujourd'hui, je regrettai la disparition de notre club des Amateurs de meurtres. Certains pouvaient estimer que nous étions morbides, et d'autres que nous avions un petit grain. Malgré tout, ce passe-temps effectivement un peu décalé nous avait offert bien des heures palpitantes.
C'était une sacrée bonne femme. Elle n'entendait strictement rien à l'immobilier, mais elle était décidée à faire de sa vie une entreprise mémorable.