Critique de Sayyadina

Je n'ai pas trop aimé ce nouveau tome contrairement au 5ème que j'avais plutôt bien aimé, j'ai trouvé que l'intrigue mettait trop de temps à se mettre en place et l'intrigue avec les Pelt commençaient à m'énerver, je trouvais qu'elle n'avait plus rien à faire là après 2 tomes.

J'apprécie le nouveau copain de Sookie, il a un je-ne-sais-quoi d'attirant mais j'ai comme l'impression qu'il ne va pas durer longtemps dans l'entourage de celle-ci mais faut dire qu'elle est relativement bien chiante dans ce tome : la voilà entrain de songer à son vernis alors qu'elle vient d'être attaquée par des loups garous, je crois qu'il y a d'autres priorités !

Oh et miracle, on apprends enfin un peu plus sur les origines de Sookie ce qui ne m'a fait ni chaud ni froid puisqu'on l'apprend dans la série dès les premières saisons (voire la première, mes souvenirs sont légèrement flous par rapport à cela)

L'intrigue de la reine des vampires a été légèrement mis de côté, j'aurais aimé plus de moments avec elle, elle n'apparait pas souvent sauf dans les derniers moments et pour la grosse bataille, enfin, grosse bataille, elle aussi a été vite écrite, j'aurais aimé en voir un peu plus.

Le tome 7 a l'air de se présenter sur de meilleurs augures si j'en crois la fin du tome 6 qui ouvre de nouvelles possibilités avec de nouveaux personnages qui ont l'air relativement intéressant.

Lien : http://sayyadina.over-blog.c..