Critique de JessSwann

Le tome des bouleversements... après la débâcle du congrès des vampires, on dénombre beaucoup de manquants : à commencer par le diabolique André (le bras droit de la reine, responsable du lien entre Eric et Sookie que Quinn a achevé).

Sookie n'a absolument aucune nouvelles de Quinn, ce qui me convient bien à moi, d'autant plus qu'Eric continue à marquer des points avec elle...

J'aime aussi l'apparition de Niall (le fameux arrière grand père fée) qui explique la protection de Claudine. Je trouve Eric très prévenant tout en ne se reniant pas, j'adore ce personnage.

Cependant, j'ai été très triste pour Sophie Ann, je l'aimais bien moi la petite reine de Louisiane... Et je n'aime pas tellement Victor.

Je suis également un peu attristée par la manière dont la relation entre Sookie et Jason se délite, tout comme par le fait que Jason et Hoyt ne se voient plus.

Ce que j'aime : pas mal de changements dans ce tome, la rupture de Sookie et Quinn

Ce que j'aime moins : le fait que Sookie soit à demi fée, j'ai jamais accroché, la mort de Sophie Ann

En bref : Encore un très bon tome qui rapproche Sookie et Eric et qui est riche en événements

Ma note

8/10