Citations sur Le vent de la fortune (3)

La règle d'or si l'on veut se faire aimer des gens, c'est de commencer par les aimer [...].
Deedee et Lana. La petite fille riche et la petite fille pauvre. La femme du monde et la rebelle. Leur chemin n'aurait pas dû se croiser. Mais leur vie était liée par les liens de l'amour et de l'argent et par deux hommes : le père adorable mais faible qu'elles aimeraient l'une et l'autre mais sur lequel elles ne pourraient jamais compter, et le brillant hors-la-loi qui avait le don de tout transformer en or et dont elles tomberaient toutes les deux amoureuses. Un homme qui transformerait pour toujours leur conception de l'amour et de la richesse ainsi que l'image qu'elles se faisaient d'elles-mêmes. Un homme sans racines qui portait le nom de Slash Steiner.
Parce que Lana était bien roulée, Tom avait pensé qu'elle n'avait rien dans la tête. Parce que Lana était très féminine, Tom avait pensé qu'elle était passive. Il tombait de haut. Il avait cru épouser une bombe sexuelle. Au lieu de ça, il couchait avec une femme qui, il en aurait mis sa main au feu, se récitait son carnet de chèques pour s'endormir.