Critique de sandraboop

Un petit retour à mes amours de lectrices débutantes... ou non... et de la bit lit . En même temps, avouons que la saison s y prête.
Nous sommes donc réunis à Midnight pour ce 3eme et dernier (semble t Il) plus des aventures du médium Manfred Bernardo et de la communauté atypique de Midnight.
Sorcière, vampire, tigres garous, chamane, médium, anges, démons, et humains à problème ou non d ailleurs.

Après les mésaventures de Manfred avec la justice et un focus sur l humaine Olivia - tueuse pro ? --- (tome 2), nous sommes de retour à Midnight et même le vampire Lemuel est de retour après avoir cherché ses livres anciens.
Un lui résiste car écrit en étrusque. Ça pose d autant plus soucis que ce serait lié à ce qui pousse les gens à venir se suicider au carrefour de signalisation de la ville.
Cette chose est assoiffée de sang, et il faut la stopper. La réponse est dans ce livre indéchiffrable.
Après de nombreuses aventures visant à sauver la bourgade et le plus d âmes vivantes, la communauté va devoir s unir et affronter ce chaos qui pourrait s avérer définitif.
C est la sorcière Fiji qui va alors devoir découvrir son potentiel et donner de sa personne - serait elle la clef ?

Et dans ce dernier opus : de la testostérone, du sexe et de l'amour / amitié.

Bref très sympa. Lecture facile et plaisante. Un bon divertissement