AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Un petit jeu sans conséquence (12)

Ash n’avait pas besoin d’être l’homme parfait. Elle ne lui demandait qu’une nuit de bonheur avant de le quitter pour ne plus jamais le revoir. Une partie de jambes en l’air sensuelle et excitante. Rien de plus.
Commenter  J’apprécie          00
Après tout, aucun scientifique digne de ce nom ne pouvait se fier uniquement à la théorie. Il fallait de la pratique et elle allait enfin pouvoir enrichir ses années de recherche intensive d’un peu de vécu concret.
Commenter  J’apprécie          00
De délicieux petits éclairs d’électricité statique avaient traversé toutes les zones sensibles de son corps chaque fois qu’elle l’avait touché par accident en traquant les Sept Nez de Soho, ou quand ils s’étaient retrouvés collés l’un à l’autre dans une rame de métro bondée. Jamais encore elle n’avait autant apprécié la foule souterraine de Londres…
Commenter  J’apprécie          00
Elle essayait bel et bien de le séduire, d’une manière subtile et charmeuse, bien plus attirante que les avances directes dont il avait l’habitude. À cet instant, il sut que sa décision était prise : il était partant pour une nuit sans attaches et sans lendemain avec cette fille. De plus, comme elle n’était que de passage en ville, il ne serait pas obligé de poser les limites — ses limites — comme avec les autres femmes : « passer du bon temps, ne pas s’impliquer, juste s’amuser », et autres euphémismes auxquels il avait généralement recours…
Commenter  J’apprécie          00
En fin de compte, un petit flirt d’été saurait sans doute le libérer de son agitation et lui apporter un brin de sérénité. Avec un peu de chance, ce contrôle qu’il savait si bien conjurer dans la chambre à coucher finirait par s’étendre de nouveau aux autres facettes de sa vie.
Commenter  J’apprécie          00
Hélas, il savait d’expérience que les femmes comme elle, avec des joues colorées et des queues-de-cheval mutines, demandaient toujours plus que ce qu’il était prêt à leur offrir. Elles voulaient des relations. Et Ash ne se laissait jamais aveugler par ce mirage, si attirant puisse-t-il être.
Commenter  J’apprécie          00
Finalement, elle était peut-être exactement ce dont Ash avait besoin, en ce moment… Elle saurait sans doute le distraire des problèmes avec lesquels il se débattait. En tout cas, elle semblait partager ce désir qui montait en lui. Saurait-elle aussi soigner cet état de stress qui ne le quittait pas, et lui permettre de retrouver la détermination tranquille qu’il avait perdue ?
Commenter  J’apprécie          00
De près, l’inconnue était renversante. Elle avait une peau veloutée sans défauts, de grands yeux bleu ciel et un nuage de taches de rousseur autour de son nez mutin. Dès le premier regard, Ash avait perçu l’aura de joie de vivre et d’insouciance qui émanait d’elle.
Commenter  J’apprécie          00
Le sourire dont elle le gratifia eut deux effets opposés sur son corps fatigué : ses lèvres charnues déclenchèrent une délicieuse avalanche de désir au creux de ses reins et son regard franc le crispa involontairement, au point que ses épaules le firent instantanément souffrir. Les Anglaises étaient-elles donc toutes aussi naïves ? aussi confiantes ? Pour un homme comme lui, qui avait appris à ne faire confiance à personne, cette fille était un mystère.
Commenter  J’apprécie          00
De nouveau, sa libido vint le titiller. Comme il aurait aimé la voir en bikini, allongée dans un transat sur la terrasse de sa maison de vacances, dans les Hampton, et profiter ainsi du spectacle délicieux de ses courbes sensuelles et de sa peau laiteuse.La charmante inconnue s’éclaircit la voix et ce son délicat éveilla tous les sens fatigués d’Ash. Physiquement, elle était l’archétype même des femmes qu’il trouvait attirantes. Dans d’autres circonstances, il aurait sans doute mis en route son numéro de charme bien rodé, aurait cherché à savoir si elle partageait ses valeurs en matière de sexe sans lendemain et aurait passé un agréable après-midi dans un lit avec elle.Mais la dernière chose dont il avait besoin, en ce moment, était bien une rencontre avec une femme aussi belle, une femme qui avait su sans peine attirer son attention et le piéger sur son banc dans son jean trop serré.Il avait déjà été trompé par le passé. Sa vieille blessure sentimentale venait d’être rouverte publiquement et de manière particulièrement humiliante…
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (21) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5267 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}