Critique de Kimysmile

En voilà une jolie lecture pétillante parfaite pour l'été. le genre de romans à lire au bord de la piscine ou dans un hamac sous un soleil éclatant (avouez, ça donne envie hein!).

Dans cette histoire, on suit donc le schéma des Fakes Lovers. Poppy va demander à Adam, avec qui elle a passé la nuit après une soirée bien arrosée (mais qu'elle ne connaissait pas jusqu'à la veille), de l'accompagner au mariage de sa soeur afin d'être son cavalier, pour que sa famille la laisse enfin tranquille. Et c'est truculent, j'ai beaucoup aimé ! Tout au long de la lecture, on rit, on s'émeut, on lâche des « Oooooooooh 😍 » et en plus, il y a un petit côté sexy 🔥 qui ne m'a pas déplu! Adam et Poppy m'ont ravis, m'ont donné des papillons dans le ventre car évidemment, c'est le genre d'histoire où vous comprenez avant les personnages que leur fake love story n'est en fait pas si fake que ça. J'ai littéralement dévoré cette histoire en à peine deux sessions de lecture.

La plume d'Emma Hart, que je découvrais, est fluide, sans prise de tête, et m'a emmenée avec elle. C'est une histoire avec beaucoup de dialogues, qui se passe à l'instant T (on en sait très peu sur le passé des personnages – qui pour le coup, n'est pas un défaut pour cette histoire) et où les événements s'enchaînent pour ne pas qu'on s'ennuie une seconde.

Bref, 4 jours de folie est une lecture adorable qui m'a fait passer un super moment et qui est arrivée pile quand j'en avais besoin ! Je recommande très fortement. ⠀