Iris, grande fan d'un chanteur américain de rap/rock très peu connu en France, est excitée car elle va enfin le voir en concert.
Quelle n'est pas son immense surprise quand en sortant de son portail, Carson va lui rentrer dedans. Elle fera comme si de rien n'était face à cette grande star, et lui va beaucoup aimer ça, et va vouloir la revoir à tout prix.
Il ne couche jamais avec la même fille et n'est pas un adepte des relations à long terme, mais avec Iris une seule fois ne sera pas suffisant.
Carson réussira à l'avoir pour lui, et va vite devenir accro à ce petit bout de femme qui ose lui tenir tête malgré sa célébrité et va trouver un moyen pour la garder près de lui.
C'est une romance très touchante dans le monde impitoyable de la musique, au milieu de la drogue et de l'alcool.
Iris est une jeune femme époustouflante avec un grand coeur, qui va accepter Carson comme il est avec tous ses défauts et ses addictions, mais va quand même essayer de le sauver, et rester pres de lui, même si les bagages qu'il trimbale sont énormes.
Malgré quelques clichés, notamment celui de la jeune vierge et de la star droguée, l'histoire est très belle et on est vite pris dans cette belle histoire d'amour avec ces hauts et ces bas, de belles rencontres, et des amitiés solides.
La relation entre Iris et Carson est douce et tumultueuse à la fois. J'ai aimé le caractère d'Iris et qu'elle ne se laisse pas faire malgré le fait que ce monde soit tout nouveau pour elle.
Carson est touchant et ses nombreux problèmes ne le rendent que plus attendrissant. J'aurais aimé que son côté bad-boy soit plus approfondi, cela lui aurait donné encore plus de piquant.

Ce roman aborde de nombreux thèmes que j'ai trouvés très intéressants et ai aimés découvrir. Tout au long du récit les émotions sont présentes, que ce soit sur scène ou dans les coulisses, Carson est un homme qui mérite que l'on s'intéresse à l'envers du décor et qui saura vous toucher.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Le soir de son concert à Paris, Carson percute à pieds Iris, cette fan de toujours le reconnaît de suite mais lui parle avec calme et espièglerie, le chanteur séduit, souhaite faire plus ample connaissance mais Iris ne connaît que trop bien ses habitudes.
Une seule nuit est-elle envisageable ?
Et si un contexte particulier les amenait à se côtoyer chaque jour ?
Leur histoire est-elle viable dans un monde où chaque geste est épié ?

Iris est community manager, c'est une jeune femme souriante, posée, avec la tête sur les épaules, très professionnelle.
J'aime la carte jouée sur ce personnage, que son admiration ne la rende pas gaga de Carson et que l'inexpérience ne rime pas forcément avec vertueuse.

Carson est un chanteur de rap connu et reconnu, il a toujours aimé ce que la gloire lui apporte, femmes et addictions, mais il aspire à ce que l'on désire pour ce qu'il est réellement et non la star que tous connaissent. J'ai eu des sentiments contradictoires pour lui, j'aime sa pugnacité à vouloir garder Iris mais à l'inverse il m'a déçue en retombant dans ses excès à la moindre contrariété.

Ludivine a une plume plaisante à suivre, le récit se lit avec facilité, la romance se joue en dents de scie, ils se désirent, cèdent, se repoussent, le coeur et la raison se livrent bataille chez Iris, et Carson ne se défait pas facilement de ses addictions.
Le choix de l'univers est très intéressant, l'impact des médias, l'addiction, le sevrage amènent la touche de tourment à l'histoire, les personnages principaux et secondaires offrent de jolis moments de complicité et de tension, j'ai beaucoup aimé leurs interactions.
La trame est classique dans cet univers musical couplé à l'addiction mais avec de jolies notes d'originalité, je suivrais l'évolution de Ludivine, son style m'a intriguée, j'ai adoré les parties légères, solaires, amusantes mais le côté sombre m'a laissé sur ma faim, quelques lignes de plus sur l'état émotionnel, la lutte intérieure de Carson, sur le pourquoi de tout ça, m'auraient bien plu.

Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi et vous invite à découvrir Carson et son petit lion ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
L'écriture de Ludivine Hart m'a bien plu, elle est à la fois fluide, touchante et dynamique tout ce que j'aime. C'est un roman qui se lit extrêmement vite tant, on est dans l'histoire avec les personnages. Le récit est à la première personne donc on s'imprègne assez vite des émotions et sentiments des protagonistes. Les points de vues sont alternés entre celui de Carson et celui d'iris, j'aime beaucoup quand c'est construit ainsi.
Des personnages sympathiques qui ont su m'attendrir et m'attacher à eux et leurs parcours. Nous découvrons Carson ce chanteur ultra connu qui est aussi sexy qu'un dieu, chante royalement bien, il enchaîne les filles d'un soir et surtout drogue et alcool.
Son addiction va lui faire valoir des soucis périlleux dont vous connaîtrez les tenants et aboutissants au fil de votre lecture. J'ai bien aimé le fait que l'auteur intègre ce genre de problème à son personnage, des sujets complexes et forts. Iris quant à elle est une fan et personne lambda qui va se voir rencontrer Carson peu avant son concert auquel elle assiste. Les choses vont faire que les deux énergumènes sont obnubilé l'un par l'autre. Par la suite, ils vont devoir se côtoyer au quotidien, je vous laisse découvrir pourquoi ils en sont venus là. Cela va apporter des péripéties, colère, jalousie, addiction. Ce roman est une belle découverte notamment de l'auteure, il se lis vite et bien sans prise de tête, j'ai adoré m'immiscer autant auprès des personnages tant tout était bien décrit et détaillé. C'est une très bonne lecture divertissante, captivante et fluide. J'ai absolument tout aimé dans ma lecture, mais il m'a manqué un soupçon de surprise pour que cela devienne un coup de coeur. L'élément perturbateur que j'attendais est venu un peu trop tard sur la fin malheureusement même si cela m'a beaucoup plu en globalité.

Lien : https://www.facebook.com/Chr..
🌸 1ère lecture de cette auteure pour moi, le résumé m'a de suite interpellé et je ne suis pas déçue, ce fut pour moi un bon moment de lecture 😉😊

🌸Iris est une jeune femme comme je les aime, au caractère bien trempé, avec la langue bien pendue, elle ne se laisse pas faire et n'hésites pas une seconde à dire ce qu'elle pense quelle que soit la personne devant elle ! Elle est naturelle, franche et fraîche. Quand elle rencontre son idole de toujours, elle fonce et n'hésite pas à passer la nuit avec mais dès l'aube elle fuit ce monde qui n'est pas le sien…

🌸 Carson est un chanteur de RAP à succès, il ne se prive absolument pas des avantages de sa notoriété, filles et excès en tous genres sont devenus habituels chez lui… Pourtant on sent bien que derrière cette mauvaise image se cache quelqu'un d'autre mais il choisit la facilité et se complaît dans cette vie… oui mais ça c'est avant que la tornade Iris déboule dans sa vie 😅🤣

🌸 Une première rencontre cocasse et assez inattendue, et la suite s'enchaîne comme si le destin voulait mettre à mal la résistance d'Iris ! Il faut dire que Carson est tenace et quand il a une idée en tête, il ne lâche rien ! Une nuit ne lui a pas suffit et il va tout faire pour la convaincre de devenir sa Community Manager… Une colocation assez improbable s'annonce ! Leur complicité au fil de notre lecture est touchante, leurs joutes verbales marrantes, les interrogations d'Iris prenantes et la prise de conscience de Carson et de son penchant pour l'autodestruction bouleversante…

🌸 L'histoire est bien construite, il n'y a pas de rebondissements à nous couper le souffle mais c'est simple et efficace, la plume est super fluide et addictive, on se prend au jeu et on rentre dans l'histoire en un rien de temps, les personnages secondaires sont aussi top, l'effet de groupe fonctionne parfaitement et d'ailleurs je ne serais pas contre un spin-off 😉 bref je vous conseille de partir à leur rencontre 😘😊👄
Iris est une fan absolue de Carson Parker, chanteur mondialement connu.
Après une nuit sans promesse, Iris s'enfuit, bien décidée à faciliter la tache à la star donc la réputation n'est plus à faire.
Mais Carson est tombé sous le charme, mais le statut et les habitudes destructrices du rappeur effraient Iris, elle décide donc de ne pas le revoir
Une maladresse du chanteur oblige sa maison de disque à embaucher Iris comme community manager, et à les faire cohabiter loin de Paris.

Arrogant & Tattooed est une romance dans le milieu musical, et je crois que c'est la première que je lis sur ce thème, et j'ai beaucoup apprécié.
On entre directement dans le vif du sujet. La fascination et l'attirance d'Iris pour Carson sont très bien décrites et légitimisent le début de leur relation.
Ludivine Hart traite de sujets actuels comme les réseaux sociaux, l'addiction aux produits illicites. C'est réaliste et apporte du relief à la romance.
Certains détails, au vu de l'âge des personnages, m'ont fait un peu tiquer mais ne m'ont pas empêché de passer un bon moment de lecture.
J'ai aimé le lien musical entre Carson et Iris, et l'évolution de leur relation.
Derrière le côté sombre du personnage, Carson se révèle être un gentil romantique. Quant à Iris, elle est une femme responsable, battante et attachante.
La bande de musiciens apporte une grosse dose d'amour amical et de bonne humeur dans l'histoire.
J'adorerai un spin off sur Mathilde ou Drew !

Arrogant & Tattooed est une romance lumineuse, addictive et sensuelle !
Fan de Carson Parker, Iris est sur le point d'aller à son concert afin de le rencontrer en chair et en os. Enfin, cela, c'était avant de le percuter en sortant de son immeuble. Elle sait comment il est, toutefois, quand il lui propose de passer la nuit avec lui, elle ne résiste pas, même si pour elle, il n'est question que d'un One-shot. Lui qui n'a jamais autant désiré quelqu'un, n'est pas prêt à la laisser partir et ne voulant pas la laisser partir, il lui propose de travailler pour lui et cohabiter avec lui. Une aubaine pour elle, côté professionnel certes, seulement, elle pose ses conditions. Carson, quant à lui, n'a pas dit son dernier mot, car le désir est bien présent entre eux et il est prêt à tout pour qu'enfin, elle arrête de lui résister !

Encore une nouvelle auteure que j'avais très envie de découvrir. L'intrigue se veut quelque peu originale de par certains points et est bien menée. En commençant ma lecture, je ne vais pas le cacher, j'ai émis quelques doutes, notamment au début, malgré tout, j'ai continué pour voir ce que cela allait donner et j'ai bien fait. Ludivine Hart a réussi à m'emporter dans son histoire qui est attractive, haletante et qui ne nous laisse pas de répit. le récit est très bien rythmé par les rebondissements. Les émotions sont elles aussi bien présentes et elles ne m'ont pas laissé indifférente, bien au contraire.

Les personnages sont attachants, touchants à leur façon. Iris est une jeune femme qui travaille comme Community Manager en free-lance. En colocation avec sa meilleure amie, ce petit bout de femme est un véritable rayon de soleil. Les sentiments, elle y est réfractaire, mais sa rencontre avec son idole de toujours va changer la donne. A son contact, elle va laisser son coeur s'ouvrir, au risque de souffrir, malgré tout, elle a son petit caractère et n'est pas prompte à se laisser marcher sur les pieds ni jouer la groupie écervelée. Elle est pleine de courage et comme dit un peu plus haut, a un sacré caractère.
Carson, est un chanteur reconnu Outre-Atlantique, bien connu également pour son penchant pour les femmes, la drogue et l'alcool. Pourtant, quand il croise la route d'Iris, c'est le bazar dans sa tête, même après leur nuit ensemble, il n'arrive plus se la sortir de sa tête. de ce fait, il est bien décidé à ce qu'elle reste à ses côtés, néanmoins, cela ne se fera pas sans mal. Il sait qu'il a un comportement auto-destructeur, de par un passif assez peu reluisant, mais la jeune femme l'apaise et lui apporte beaucoup. Il fera des erreurs de jugement, tout en étant assez fort et prêt à tout afin qu'elle devienne son « tout ».
J'ai beaucoup apprécié également les protagonistes secondaires qui gravitent autour de nos héros, tous apportent leur petite touche à l'histoire.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Si le début m'a laissé perplexe, très vite, Ludivine Hart m'a transportée avec son histoire. Une romance captivante et intense émotionnellement !
Lien : http://stellasbooks.com/2020..