Critique de eleonore_book_

Babysitting Love” de Diane Hart publiée aux éditions Butterfly

Avec cette romance, nous découvrons Savannah, vingt-sept ans, fille unique et héritière de l'empire Shawn. Elle souhaite à tout prix être indépendante de sa famille et surtout de son père, quitte à déménager loin d'eux, à Londres. Suite à un pari avec ses amies Jill et Tiffany, Savannah va faire la rencontre de l'acteur connu et super sexy, Callahan O'Shea mais elle ne le reconnaît pas de prime abord. C'est donc une vraie surprise pour elle lorsqu'elle devient la baby-sitter du fils de… Callahan puisqu'il est marié et père de famille. Une histoire est-elle vraiment possible entre Savannah et Callahan malgré tous les obstacles qui vont traverser leur route ?

Cela fait un petit moment que je souhaite découvrir la plume de Diane Hart et je ne le regrette pas du tout. J'ai adoré suivre cette histoire interdite entre ces deux protagonistes. Nous sommes embarqués dans l'intrigue dès le début du roman avec une alternance de points de vue entre Savannah et Callahan, ce qui permet d'avoir les sentiments et les émotions des deux protagonistes. La plume de l'auteure est addictive et super fluide. J'ai aimé les petites révélations à la fin qui contrent la fin attendue. Un roman que je recommande fortement à tous ceux qui aiment les romances interdites et sexy avec pleins de rebondissements !
Lien : https://www.instagram.com/p/..