Critique de nanet

Une jeune femme tente d'écrire un livre culinaire en s'appuyant sur les aventures racontées par ses amis, parents de jeunes enfants, comme elle.

D'humoristique, je n'ai relevé que quelques rares phrases et situations. Je suis très loin des pantalonnades et de la sensation d'avoir lu un roman « Impitoyable, drôlissime et... tellement vrai ! » (citation de la 4e de couverture, attribuée au Cosmopolitan).

Mais, il est vrai que je ne trouve pas normal de manger un space cake (ni d'en offrir un). Par conséquent, beaucoup de passages m'ont soit déplu, soit laissé de marbre.

Lien : http://www.lesmotsdenanet.co..