Critique de MinRinBushi

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/santa-baby-diane-hart *

Callahan a tout prévu pour ce Noël. Des vacances dans un chalet somptueux entourés des siens. Ces vacances signifient aussi de véritables retrouvailles hautement explosives avec sa femme Savannah. Mais cette année, Noël leur réserve leur lot de surprises!

Avant tout, je remercie les éditions Butterfly ainsi que Diane Hart pour ce service presse.
Dans cette nouvelle de Noël, nous avons l'immense joie de retrouver Savannah et Callahan... deux personnes qui incarnent l'Amour, le vrai. Ceux qui nous ont fait avoir la chair de poule et plus encore dans Babysitting Love.
Cette courte histoire est à l'image d'eux: douce et en même temps incandescente. Elle nous procure plaisir, chaleur et rire.

Diane Hart nous offre cette sublime nouvelle qui ne fait qu'encore plus confirmer l'amour que nous portons aux O'Shea.

Les personnages sont comme toujours: drôles, sincères, touchants, foudroyants... et si je peux le dire: orgasmiques. Surtout Callahan qui est CALIENTE!

C'est une nouvelle qui forcément courte même si on en voudrait plus... bien plus. Cependant, elle réussit son coup et nous emporte au loin en son sein.

L'histoire chaleureuse nous touche en plein coeur et nous donne juste le désir de relire Babysitting Love pour ensuite relire Santa Baby pour continuer en nous (re)plongeant dans Reckless Love et si possible sans attendre trop longtemps nous immerger dans Risky Love (spin-off en cours de préparation sur Poppy).

Comme toujours, Diane Hart nous emporte avec sa plume et les O'Shea.

J'ai totalement succombé encore une fois à ce couple qui que l'amour, des petits coeurs s'échappent de leurs souffles. Ils nous percutent totalement avec leur charme, leur humour et leur lien à tout faire brûler. Pour moi, c'est sans aucun doute une pépite.. une merveille.