Éditeur : Butterfly Editions (02/12/2019)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 6 notes)
Après des mois à se croiser entre deux déplacements professionnels, Callahan et Savannah O'Shea, désormais mariés, peuvent enfin profiter d'une semaine de repos bien mérité à la montagne. Au programme des ces vacances de noël : concours de bonhomme de neige, réveillon en famille et siestes délicieusement crapuleuses devant la cheminée... Seulement, cette année, le Père Noël pourrait bien apporter son lot de surprises...

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
MinRinBushi
  03 décembre 2019
* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/santa-baby-diane-hart *
Callahan a tout prévu pour ce Noël. Des vacances dans un chalet somptueux entourés des siens. Ces vacances signifient aussi de véritables retrouvailles hautement explosives avec sa femme Savannah. Mais cette année, Noël leur réserve leur lot de surprises!
Avant tout, je remercie les éditions Butterfly ainsi que Diane Hart pour ce service presse.
Dans cette nouvelle de Noël, nous avons l'immense joie de retrouver Savannah et Callahan... deux personnes qui incarnent l'Amour, le vrai. Ceux qui nous ont fait avoir la chair de poule et plus encore dans Babysitting Love.
Cette courte histoire est à l'image d'eux: douce et en même temps incandescente. Elle nous procure plaisir, chaleur et rire.
Diane Hart nous offre cette sublime nouvelle qui ne fait qu'encore plus confirmer l'amour que nous portons aux O'Shea.
Les personnages sont comme toujours: drôles, sincères, touchants, foudroyants... et si je peux le dire: orgasmiques. Surtout Callahan qui est CALIENTE!
C'est une nouvelle qui forcément courte même si on en voudrait plus... bien plus. Cependant, elle réussit son coup et nous emporte au loin en son sein.
L'histoire chaleureuse nous touche en plein coeur et nous donne juste le désir de relire Babysitting Love pour ensuite relire Santa Baby pour continuer en nous (re)plongeant dans Reckless Love et si possible sans attendre trop longtemps nous immerger dans Risky Love (spin-off en cours de préparation sur Poppy).
Comme toujours, Diane Hart nous emporte avec sa plume et les O'Shea.
J'ai totalement succombé encore une fois à ce couple qui que l'amour, des petits coeurs s'échappent de leurs souffles. Ils nous percutent totalement avec leur charme, leur humour et leur lien à tout faire brûler. Pour moi, c'est sans aucun doute une pépite.. une merveille.
LesAmoureux_deslettres
  05 décembre 2019
Tout d'abord, je remercie Les éditions Butterfly pour leur confiance et l'envoie de ce service-presse.
J'avais vraiment hâte de retrouver Savannah et Callum dans cette nouvelle ! Ces deux-là ont tellement d'amour et de tendresse à donner que ça fait rêver. Ils sont fait l'un pour l'autre, c'est une évidence.
La plume de Diane est toujours aussi belle. Je trouve qu'elle arrive à rendre chaque mot sensuel et doux à la fois.
J'ai beaucoup aimé le cadeau de Savi et de toute la valeur qu'il représente.
On retrouve denouveau Jack que j'avais découvert avec Babysitting Love. Ce côté autoritaire et bienveillant à la fois de ce petit garçon m'attendri toujours autant. Et je crois que Callum et Savi sont tout aussi concernés.
Mais en général, j'ai été un peu déçue de la lecture car j'ai constaté que les scènes charnelles prédominaient bien trop sur le reste. J'aurais souhaité vivre cette ambiance festive d'une autre manière. Plus romantique et plus familiale. Je pense que cette lecture n'était pas fait pour moi.
Bambidine
  19 novembre 2020
Une nouvelle qui suit les aventures de Callahan et Savannah, toujours aussi amoureux, lors de vacances à la montagne.
On retrouve l'univers particulièrement charnel de Babysitting Love et la plume sensuelle de Diane Hart.
Une petite lecture sans prise de tête, tout ce qu'il faut pour se changer les idées et passez un bon moment.
Ne vous y méprenez pas, il fait peut-être froid en cette période de Noël mais vous aurez rapidement chaud grâce à la libido débordante de Cal et Savi et leur imagination sans fin !
BouquineBook
  16 décembre 2019
O'SHEA, O'SHEA, O'SHEA… non je ne suis pas folle enfin pas encore :). Je suis simplement une véritable groupie de la famille O'SHEA. Alors imaginez-vous dans l'état que j'étais quand j'ai découvert que l'auteure avait écrit une nouvelle sur le couple Callahan et Savannah. Quel plaisir de les retrouver et en plus lors d'une période que j'affectionne beaucoup, NOEL!!!
On retrouve donc toute la famille lors de vacances de Noël qu'ils passent dans un chalet de montagne entourée de neiges. Autant vous dire que la magie de Noël est bien présente. Mais cette année, ils vont avoir le droit à leurs lots de surprises. Callahan et Savannah sont toujours autant fous l'un de l'autre. Ils m'ont donné vraiment chaud plus d'une fois. J'ai été plus qu'heureuse d'apprendre toutes ces nouvelles choses sur mon couple phare.
J'ai été complètement envoûté par cette courte histoire. Diane HART ne me déçoit définitivement jamais. Hâte de découvrir son nouveau roman Risky Love qui porte sur Poppy!

Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Alloverthebooks
  05 décembre 2019
J'attendais avec impatience cette nouvelle sur Callahan et Savannah, et je peux dire que je n'ai absolument pas été déçue.
J'ai adoré retrouver Call et Savi – et bien sûr le petit Jack. Je vous mets ici le lien vers ma chronique de Babysitter Love, que j'avais aussi adoré.
On peut dire qu'avec Diane Hart, je ne suis jamais déçue. Cette nouvelle m'a envouté. L'auteur mélange à merveille sensualité et magie de Noël.
L'auteur est restée fidèle à son premier roman qui met en scène nos deux protagonistes. le vocabulaire est toujours approprié. Certes, la neige est au rendez-vous, mais Diane Hart vous a concocté des petites choses pour vous réchauffer.
J'ai appris par la même occasion que l'auteur allait bientôt sortir un nouveau roman : Ricky Love. Qui va met en scène cette fois-ci la petite soeur de Jack , Poppy.
Pour ma part, j'ai hâte de découvrir ce que l'auteur nous réserve cette fois.
Lien : https://alloverthebooks.word..