Critique de RoseLivre

Fûtarô, est un élève avec de très bonnes notes, mais sa famille est pauvre. Il habite avec son père et sa petite soeur. Au self de son lycée, il s'assoit avec une nouvelle, Itsuki Nakaro. Fûtarô avait un travail corriger, et Itsuki a pris sa fiche pour regarder sa note; 100/100 ! Itsuki étant une élève " nul " elle lui demanda de réviser avec elle, et qui lui, refusa et partit. Pendant la journée il reçu un appel de sa soeur qui lui annonce que son père lui a trouvé un travail, prof à la maison pour quelqu'un et qu'il serait payer 5 fois plus que la normale. Il était ravi jusqu'à qu'il apprenne que cette fille c'est Itsuki et qu'il l'avait contrarié à la pause midi, ce qui fait qu'elle ne l'apprécie pas. Pendant toute la journée il a essayé de sympathiser avec elle, mais ça fut un échec. À la fin des cours il la suivit jusque chez elle pour les cours à la maison. Il était étonné qu'elle rentre avec 4 autres filles. Arrivée chez elle, dans un immeuble fortuné, il apprend que... Elles sont soeurs ! Et que leur comportement est très divers, quel sont en échec scolaire et quel ne veulent pas faire des cours avec lui. J'ai adoré cette histoire ! Il y a une touche d'humour et d'originalité. Dans l'histoire dès le début on sait que Fûtarô va se marier avec une des soeurs, mais qui ?

On suit leur quotidien ; comment les soeurs et Fûtarô se rapprochent et comment Fûtarô arrivé à les faire travailler !