Critique de audrey_bouquine

J'étais obligé de lire cette suite, qui est la conclusion de l'histoire de Aimee et Kestrel, car le tome 3 est sur un autre personnage.

Une personne peut elle devenir un foyer?
Aimee a une vie totalement différente de celle de Kes, elle est sédentaire, institutrice, elle a une vie monotone.
Kes quand à lui, il vit pour son monde, il n'est pas fait pour le monde de Aimee.

Aimee va devoir faire un choix, elle tient à sa vie, mais est ce que Kes n'est pas plus important?
L'âge adulte réussi à ces deux amoureux, ils ont le choix, oui ils peuvent enfin choisir par eux même, sans que des personnes extérieurs ce mêlent de leur histoire.

J'adore vraiment le monde des forains, langages, leur façon de vivre…
On a de nombreuses descriptions peu très trop par moment mais ça nous permet de vraiment apprivoiser ce monde.

Kes n'est pas facile, même si il va essayer de découvrir la vie d'Aimee, il n'est clairement pas à sa place, mais Aimee ne pourra pas le laisser partir, leur histoire mérite un futur, donc elle va le suivre.
S'adapter à la vie que le jeune homme va lui offrir.
Ils vont passer par des moments très difficile dans ce tome, Kes va réagir avec violence, mais Aimee ne lâchera rien, et prendra des décisions qui ne plairont pas mais qui sont nécessaire.

J'ai trouvé la fin bâclée, ça va trop vite! On ne nous permet pas de découvrir comment les choses se mettent en place. Comment leur couple va évoluer …
A part cette fin qui ne me satisfait pas, j'ai adoré l'histoire, et maintenant j'espère que je vais lie le tome suivant qui est sur Tucker un équipier de Kes.

Une très belle histoire avec cet amour d'enfant qui était déjà fort et qui ne va faire que se renforcer!
N'hésitez pas à découvrir cette série sur l'univers des forains !