Critique de tremb77

Une chick lit écrite par une anglaise? Ca donne une romance avec un humour décapant. Les personnages sont un peu caricaturaux, mais quand on connait l'humour londonien, en fait si peu.
On est face à une bande de fêtards londoniens qui doivent gérer une crise!! Ollie la narratrice rencontre le nouvel homme de sa meilleure amie Stuart avec un U .... et là c'est la catastrophe dans ce cercle d'amis. La bimbo est tombée amoureuse d'un gentleman farmer sans personnalité et bien loin de Hugh Grant.
A cela ne tienne, Louis l'ami homo , Tanya la croqueuse d'hommes et Ollie vont tout faire pour séparer ce couple. Ollie s'y donne à fond même si elle est tracassée par l'arrivée d'un promoteur dans son quartier menaçant son restaurant. Promoteur en plus ami de StUart, comment ne pas le détester encore plus. Les situations cocasses s'enchainent , les dialogues pimentés à l'humour anglais. Une romance dont on sait comment elle va se terminer mais le style est tellement fluide, agréable et drôle qu'on s'y laisse prendre au jeu.