Critique de Tiffany62670

Clarisse est une jeune femme âgée de vingt-huit ans, maman d'un petit garçon Joris âgé de trois ans. Elle est célibataire et ne vit que pour le bonheur de son fils. Elle n'est pas heureuse, côté finance ce n'est pas ça ! Et niveau coeur, c'est pire, elle se méfie de l'amour et d'autre choses que les femmes de son âge font ! Jennifer, sa meilleure amie, va essayer de lui changer les idées, de lui faire penser à autre chose. Clarisse va donc s'inscrire sur un site de rencontre. Elle fera la connaissance d'un beau et séduisant Victorious ! Après de nombreux échanges par message, ils finiront par se rencontrer. Une rencontre qui chamboulera sa vie.

Clarisse trouve enfin du travail chez « Home Touch » en tant que superviseur ! Joie dans son coeur, mais pas pour très longtemps, elle fera la connaissance d'un de ses collègues Victor.

Victor est très sexy, il collectionne les femmes, il sera attiré par Clarisse, mais va lui en faire baver. Pourquoi réagit-il comme ça avec elle ? Un jeu du chat et de la souris se met en place entre nos deux personnages. Qui gagnera ?

Un terrible événement viendra rapprocher nos personnages…

Et si le passé de Clarisse venait refaire surface et venait tout chambouler? Comment réagira t-elle ? Quelle en seront les conséquences ?

J'ai beaucoup aimé cette histoire, Clarisse est une personne qui est franche et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle va reprendre confiance en elle et enfin pouvoir être heureuse. Une maman comblée, j'ai vraiment adorer son personnage, j'ai aimé la voir évoluer ! Victor est au premier abord très froid, arrogant, mais au fil des pages, on le découvre très protecteur et attachant !

Une histoire sympathique à lire, l'auteure a une plume magnifique, elle décrit les choses à la perfection. Il y a beaucoup de rebondissements. Je ne m'attendais pas du tout à certaines choses. J'ai beaucoup ri, mais également été triste pour Clarisse….

Un roman captivant, émouvant après un début assez long.

Je vous laisse découvrir tout ça !
Lien : https://notrepassionaufildes..