Nisha Editions (11/10/2018)
3.9/5   5 notes
Faut-il avoir goûté la trahison pour apprendre à faire confiance ?
Découvrez Crushed, le nouveau roman de Cary Hascott.
Mère célibataire, Clarisse s'est enfermée dans un quotidien fade, sans distraction, sans hommes. Surtout sans hommes. L'amour, elle n'y croit plus depuis que Naïm, le père de son fils à qui elle a tout donné, l'a abandonnée sans explication alors qu'elle était enceinte. Mais c'était compter sans Jennifer, son amie de toujours. S'insc... >Voir plus
Que lire après CrushedVoir plus

Mafia (Emma Bardiau)

Emma Bardiau

4.42★ (1320)

2 tomes

Mère célibataire, situation financière précaire. Et vie perso inexistante. Voilà le quotidien de Clarisse depuis trois ans. Eh oui trois ans qu'elle ne fait que survivre. Méfiante, elle a cadenassé son coeur à l'amour et à bien d'autres plaisir de la vie. Son fils était son centre d'univers et occupait tout son temps. Jusqu'au jour où sa meilleure, Jennifer, a eu une idée de génie ou pas, question de point d vue, pour la sortir de sa solitude.

Aujourd'hui, Clarisse retrouve enfin le chemin du travail après un long arrêt forcé. Et pour réapprendre à se refaire confiance, retrouver son pep's, et croire en ses capacités, elle décide de suivre le conseil de Jennifer, et se lance dans une relation virtuelle avec l'un des membres du site de rencontre,« Crush », où elle s'est inscrite. Dès le début, elle donne le ton à leurs échanges. Quelques messages enflammés plus tard, une rencontre en vrai devenait inévitable avec Victorius. Un verre dans un bar pour un premier temps et pourquoi pas, une chevauchée sensuelle si feeling.

Cet unique rendez-vous lui a donné des ailes. Après une nuit torride, Clarisse s'est sentie enfin revire et était prête à manger du lion s'il le fallait. Toute confiance retrouvée, elle commence enfin à croire en sa bonne étoile.

Elle savait que le destin, peut-être malicieux, voire cruel, mais elle découvrira à ses dépens qu'il peut-être aussi sadique. En deux trois temps, son enthousiasme commence à fléchir quand elle croisa les yeux bleus d'acier et pleins de défis de son nouveau collègue, Victor.

Mais quel karma ! Clarisse n'a d'autres choix, que relever les épaules et planter ses dents bien aiguisées sur quiconque s'essayant à la renvoyer à un passé proche. Sexy et tentant soit-il ! Elle est là pour faire ses preuves et renflouer son maigre compte en banque. le reste n'est que détail.

Quant à Victor, avoir Clarisse en superviseur dans la boîte où il travaille, ne le met pas en joie. Vous vous demandez sûrement ce qu'il peut bien lui reprocher ? En plus qu'elle lui embrouille les idées et chauffe ses sens ? Eh bien, il y a bien une autre raison mais pas des moindres. Mais au lieu de vous mâcher le boulot, je vous laisse le découvrir par vous même.

Crushed est une romance assez singulière et unique dans son genre. Après un début à peu prés long mais utile pour établir les premières bases de cette histoire, j'ai été séduite par le déroulement de la trame qui était inédit. Et aussi par le caractère ombrageux et affirmé de Clarisse. Sa manie de vouloir tout régenter, lui servira de tremplin dans son nouveau travail dans un cercle purement masculin. Ce n'est pas si simple d'être la chef d'une bande de machos qui voit d'un mauvais oeil son obsession de les bousculer et chambouler leurs train train quotidien.

Si Victor, se la joue rebelle, elle a toutes les cartes en main pour le pousser dans ses derniers retranchement et prendre ce qu'il lui doit. Notamment respect et obéissance !

Quant à Victor, malgré qu'il continue d'être le coureur de jupons qu'il a toujours été, et collectionner les coups d'un soir, néanmoins, il n'arrive pas à mettre en pause le défilé des images pas catholiques et rien avoir avec le travail, que Clarisse lui renvoie à chacun de leurs face to face explosif. Ses fantasmes érotiques, il pourrait en faire des films et gagner une fortune ! Autant, il est irrémédiablement attiré par elle, autant ses airs dominatrices et le fait de l'avoir dupé, l'exaspèrent au plus haut point. Dur d'avaler la pilule de ses mensonges. Ses désirs continuent à se disputer sa raison malgré et en dépit de tout !

Mais un tragique événement va les rapprocher et qui sait Clarisse, trouvera enfin une raison de lâcher prise, s'ouvrir à l'amour et refaire confiance à son entourage !

Contrairement à ce que je pensais au début, Crushed s'est avéré une sympathique lecture. Torride sans faire dans des scènes de sexe intempestives qui pourraient prendre le pas sur l'essentiel de l'intrigue. Les protagonistes étaient hautement en couleur. Et sans exagération, et au risque de me répéter, je suis fan du personnage de Clarisse. L'emblème de la femme indépendante et carriériste. Mais rentrée chez elle, c'est la mère-poule qui s'inquiète de tout. Elle incarne la Force mais avec une touche bouleversante de fragilité, impact d'un passé tumultueux. Une femme à l'émotion exacerbée. L'amie fidèle malgré les turbulences sismiques qu'elle a traversées avec sa meilleure amie. Et pour dire, une multitude de casquettes qu'elle porte à merveille !

Alors tentez vous aussi Crushed, qui sait, l'amour sera peut-être au rendez-vous et à défaut, vous aurez gagné un superbe moment avec notre tandem de choc !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Clarisse est une jeune femme âgée de vingt-huit ans, maman d'un petit garçon Joris âgé de trois ans. Elle est célibataire et ne vit que pour le bonheur de son fils. Elle n'est pas heureuse, côté finance ce n'est pas ça ! Et niveau coeur, c'est pire, elle se méfie de l'amour et d'autre choses que les femmes de son âge font ! Jennifer, sa meilleure amie, va essayer de lui changer les idées, de lui faire penser à autre chose. Clarisse va donc s'inscrire sur un site de rencontre. Elle fera la connaissance d'un beau et séduisant Victorious ! Après de nombreux échanges par message, ils finiront par se rencontrer. Une rencontre qui chamboulera sa vie.

Clarisse trouve enfin du travail chez « Home Touch » en tant que superviseur ! Joie dans son coeur, mais pas pour très longtemps, elle fera la connaissance d'un de ses collègues Victor.

Victor est très sexy, il collectionne les femmes, il sera attiré par Clarisse, mais va lui en faire baver. Pourquoi réagit-il comme ça avec elle ? Un jeu du chat et de la souris se met en place entre nos deux personnages. Qui gagnera ?

Un terrible événement viendra rapprocher nos personnages…

Et si le passé de Clarisse venait refaire surface et venait tout chambouler? Comment réagira t-elle ? Quelle en seront les conséquences ?

J'ai beaucoup aimé cette histoire, Clarisse est une personne qui est franche et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle va reprendre confiance en elle et enfin pouvoir être heureuse. Une maman comblée, j'ai vraiment adorer son personnage, j'ai aimé la voir évoluer ! Victor est au premier abord très froid, arrogant, mais au fil des pages, on le découvre très protecteur et attachant !

Une histoire sympathique à lire, l'auteure a une plume magnifique, elle décrit les choses à la perfection. Il y a beaucoup de rebondissements. Je ne m'attendais pas du tout à certaines choses. J'ai beaucoup ri, mais également été triste pour Clarisse….

Un roman captivant, émouvant après un début assez long.

Je vous laisse découvrir tout ça !
Lien : https://notrepassionaufildes..
Je l'avais commencé en épisodes dans Closer, le début m'avait déjà bien plu...
Bref ! Donc j'étais à fond dans l'histoire, c'est drôle, y a du suspens, les personnages sont attachant. J'ai adoré leurs joutes verbales...
J'ai vraiment passé un bon moment lecture.
Une histoire assez sympathique

Mes escarpins qui me donnent quelques dix centimètres de plus et presque autant d’assurance, claquent sur le sol au parquet massif. Mais contrairement à Cendrillon, mon destin ne se résume pas à mes chaussures, aussi jolies soient telles. Désormais, je tiens les rênes de mon avenir tant professionnel que personnel. Et si cette volonté qui m’anime n’était pas aussi coriace, j’aurais pu détaler comme un lapin, tentant d’échapper à la sentence de son prédateur. Mais je ne suis pas une proie. J’avance jusqu’au bar et c’est droite et déterminée que je me hisse sur un des tabourets au comptoir. Comme un réflexe automatique, je croise mes jambes, laissant un des talons vertigineux se balancer dans le vide. La fente de ma robe noire est un peu remontée sur ma cuisse et dévoile suffisamment de peau pour attirer le regard.
La fin de journée défile et le crépuscule arrive plus vite qu’on ne le souhaite parfois. Ça me surprend toujours et me déprime un peu. Voir le jour décliner me renvoie à chaque fois à ma solitude de femme. Je n’ai personne avec qui partager mes soirées. Mais je ne veux pas non plus ce que les hommes sont prêts à m’offrir. Eux qui ne cherchent que des bons moments sans conséquence, une copine marrante, pas chiante et disponible alors que je voudrais une épaule, un roc sur qui me reposer, un confident, une oreille attentive et des bras qui savent réconforter. Juste ça, rien que pour moi. Je ne veux pas d’un pseudo père. On n’en a pas besoin.
Mon corps est resté en jachère depuis qu’il m’a laissée tomber, qu’il a choisi d’oublier purement et simplement ce que nous avions partagé. Et pire que tout, depuis qu’il a ignoré que le fruit de ce que je pensais être de l’amour était en train de grandir en moi. Négligeant qu’il en était autant responsable que moi. Aveuglés et étourdis par l’euphorie de nos sentiments, nous avions été imprudents plus d’une fois. Joris était ce qu’on appelle communément un accident, mais il est avant tout un « accident d’amour ». En tout cas pour moi.
Oublier. Gommer ce qui est arrivé le plus vite possible. Et surtout réussir à se tenir à distance alors que tout semble être fait pour que nous n’ayons de cesse de nous croiser. Clarisse la vie ne t’a jamais vraiment épargnée, les épreuves tu connais. Victor n’est qu’une épreuve de plus à affronter. Un pion sur le grand échiquier de ton existence.
Pour l’heure, je ne suis que le « fou » de la reine en ces lieux et je suis sagement le trajet qu’elle m’impose.
Nul doute que mon compagnon de conversation sait jongler avec les mots. Il les choisit, les prononce et les rythme en étant certain qu’il provoquera une réaction, un émoi, un tressaillement. Je pourrai facilement me laisser prendre au piège de ces images mais le virtuel ne me suffit plus. Il ne manipulera pas mes hormones à coups de belles paroles. Il a allumé les étincelles de la tentation, maintenant, il est temps de consommer.