AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de KellyAddictionLivresque


KellyAddictionLivresque
  06 septembre 2017
Giulia et ses deux meilleures amies ont un rituel. Tous les week-end elles vont enflammer l'ambiance du bar le "Velvet" en faisant couler l'alcool à flot, en se déhanchant au rythme de la musique endiablée et bien sur en flirtant avec la gente masculine. Grâce à ces soirées elles peuvent se permettre de s'évader et de lâcher prise, laissant pendant quelques instants leur quotidien et leurs problèmes de côté.
Et c'est à ce moment là que Levin va poser les yeux sur Giulia et sa bouche couleur cerise. Après avoir laissé son imagination vagabonder dans des pensées classées X, Levin ne veut pas quitter la soirée sans avoir abordé l'objet de ses fantasmes.
Cela va s'avérer être encore plus facile quand une des vieilles connaissances de Levin est en fait une des meilleurs amies de Giulia.
On dirait que c'est son jour de chance....
Enfin jusqu'à ce que la jeune femme ait une attitude très froide avec lui, ne supportant pas son côté prétentieux.
Ça commence mal...
Mais Levin est déterminé à rectifier le tir, il la veut, il veut la posséder et il compte bien y arriver.

L'auteure ne perd pas de temps en nous plongeant directement dans l'ambiance très hot de son histoire.
Son héroïne aime s'amuser et ne se gêne pas pour avoir un "sexfriend".
Puis la relation entre Giulia et Levin va rapidement être mise en avant, la première impression de l'héroïne envers Levin s'envolant rapidement laissant la place à une relation basée uniquement sur une passion dévorante et où aucun autres sentiments à part le désir ne sont acceptés.
Sur ce point les deux personnages se sont bien trouvés car ils ont les mêmes attentes et les mêmes envies.
Le double point de vue est utilisé et nous pouvons de cette manière découvrir les deux versions de se rapprochement que j'ai trouvé certes un peu rapide mais inévitable.
Dans cette histoire, la température va monter instantanément! Levin est chaud comme la braise, impossible de lui résister!
Giulia et Levin vont s'offrir des moments de plaisirs intenses, malheureusement ils vont commencer à susciter la jalousie d'une personne dont on vient à se demander quel est son rôle dans cette histoire. Et cette personne, dès l'instant où elle est apparu, j'ai eu une mauvaise impression sur elle....
Puis vient s'ajouter d'autres rebondissements, d'autres éléments perturbateurs....
Ce qui ne devait être qu'une histoire de sexe va s'avérer être plus compliquer, le passé va refaire son apparition ainsi que d'anciennes blessures, le présent subit les caprices de certaines personnes et le futur devient véritablement incertain pour ces amants qui vont avoir l'esprit de plus en plus troublé.
Sans oublier les sentiments et les émotions interdites qui commencent à pointer le bout de leur nez.

La plume de Cary Ascott est fluide, sensuelle et quelque chose me dit que cette auteure n'a pas fini de nous surprendre avec la tournure que va prendre son histoire. Alors que au début tout laisser présager une première saison basé seulement sous le signe de l'érotisme, les événements se compliquent et devant les dernières pages on ne peut que se demander comment va se passer la suite.
J'ai beaucoup aimé cette première saison pleine de charme où l'arrogance de Levin et la fraîcheur de Giulia vont se trouver et nous offrir de très bons moments.

C'est sexy, intense, enivrant... maintenant la question qu'il faut ce poser c'est si la seconde partie aura la même ambiance...
Qu'est ce que l'auteure nous réserve?.... la réponse le 29 septembre prochain
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr