AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2374135853
Éditeur : Nisha Editions (08/09/2017)

Note moyenne : 5/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Giulia rythme sa vie selon un " plan de vie " parfaitement défini. Son mot d'ordre : ne plus jamais laisser un homme décider pour elle. Elle s'applique donc à profiter de son entourage, son travail et ses sorties en compagnie de ses amies.
Elle avait tout prévu, sauf cette rencontre.
Fils unique d'un richissime businessman, Levin Anderson refuse de tomber dans le cliché du couple que lui offrent ses parents. Il se laisse donc porter de conquête en conq... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
carine13400
  10 septembre 2017
J'ai littéralement dévoré cette première partie de DOUBTFUL LOVE. Il faut dire que notre héros ne laisse pas les petites culottes indifférentes et encore moins nos petits coeurs, qui battent la chamade rien qu'à l'imaginer nous faire son petit sourire en coin. La combustion est totale dès le premier regard. Premier regard ? Oui c'est bien ce que j'ai écrit, car ce roman, je l'ai vu défilé devant mes yeux au fur et à mesure de ma lecture. Tout y est très bien décrit au point de visualiser les personnages et les lieux à la perfection.
La belle Guilia est bien décidée à ne plus laisser un homme lui dicter sa conduite. Sa précédente histoire lui a laissé un goût amer et a ravagé autant son coeur que son amour propre. Sa nouvelle devise est de s'amuser à fond durant les week-ends, avec une méthode Sex-friend qui fonctionne à merveille, et s'épanouir la semaine dans son boulot qu'elle adore. Ses meilleurs amies, Carla et Séréna ne vont pas s'en plaindre c'est à celle qui aura le moins froid aux yeux. Et c'est avec leur bande d'acolytes qu'elles partagent de bons moments dans leur Club fétiche, le Velvet.
Mais ça, c'était avant…
Avant cette rencontre…
Avant lui…
Lui c'est Levin, beau comme un dieu grec, le mec canon qui vous flambe le coeur d'un micro sourire. Mais il est malheureusement aussi craquant qu'arrogant. Les filles sont des jouets pour lui, il ne s'encombre pas de petite amie, ne souhaitant aucune attache en profitant à fond des plaisirs de la vie tout en étant très clair avec ses conquêtes. C'est comme il veut, quand il veut … Et là ce qu'il veut c'est elle… Guilia, la fille aux lèvres couleur cerise dont il rêve de goûter jusqu'à plus soif…
Cary Hascott nous emmène sur son dance floor et nous met au défi de ne pas succomber à cette romance addictive, qui nous transporte ligne après ligne. Il faut dire que sa façon de narrer est très originale, et rend la lecture surprenante à souhait. C'est un exercice qui ne doit pas être simple, mais elle le réussit avec panache.
Une histoire rock n'roll, un groupe d'ami, des shots, de la musique qui résonne, et deux regards qui s'accrochent… le désir qui va naître entre ces deux là va les mettre au défi.. Au défi de succomber, au défi de s'amuser, de se désirer et surtout, à celui de ne pas s'attacher… le jeu de séduction qui va s'installer entre Guillia et Levin est captivant, et avoir les deux points de vu donne une dynamique très appréciable. Les scènes sexy sont sensuelles et pimentent le récit pour notre plus grand plaisir mais sans que cela traîne non plus en longueur. Si la romance devrait être une évidence, l'auteur a choisi un scénario qui laisse douter. Car avant de pouvoir aimer, il faudra que chacun d'eux chassent les fantômes qui font d'eux ce qu'ils sont…
J'ai adoré l'ambiance de ce roman qui m'a emportée sans préavis. le style de Cary Hascot m'a charmée par son originalité narrative mais aussi par l'émotion que dégage les protagonistes. Elle nous offre de l'audace ! L'audace de cette plume que je découvre avec Doubtful love, l'audace de Guilia qui va enfin oser laisser parler la diablesse qui est en elle, l'audace de Levin qui à son contact ne suit plus ses propres règles… L'audace d'une histoire d'amour douteuse… ou pas…
Si Levin reste très mystérieux à mes yeux, j'ai vraiment hâte de connaître la suite des événements pour pouvoir entrer plus en profondeur dans son âme et découvrir ce qui le caractérise vraiment, pourquoi cette carapace, pourquoi ce manque d'attache et ce besoin de liberté ?… Guilia fera t-elle baisser les barrières de son coeur ? Mais le souhaite-t-elle réellement ?… Reste à savoir si les protagoniste restés dans l'ombre ne mettrons pas leur grain de sel et faire tout voler en éclat !
Un grand merci à Nisha Editions pour sa confiance et un grand merci à Cary Hascott pour cette superbe lecture.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
KellyAddictionLivresque
  06 septembre 2017
Giulia et ses deux meilleures amies ont un rituel. Tous les week-end elles vont enflammer l'ambiance du bar le "Velvet" en faisant couler l'alcool à flot, en se déhanchant au rythme de la musique endiablée et bien sur en flirtant avec la gente masculine. Grâce à ces soirées elles peuvent se permettre de s'évader et de lâcher prise, laissant pendant quelques instants leur quotidien et leurs problèmes de côté.
Et c'est à ce moment là que Levin va poser les yeux sur Giulia et sa bouche couleur cerise. Après avoir laissé son imagination vagabonder dans des pensées classées X, Levin ne veut pas quitter la soirée sans avoir abordé l'objet de ses fantasmes.
Cela va s'avérer être encore plus facile quand une des vieilles connaissances de Levin est en fait une des meilleurs amies de Giulia.
On dirait que c'est son jour de chance....
Enfin jusqu'à ce que la jeune femme ait une attitude très froide avec lui, ne supportant pas son côté prétentieux.
Ça commence mal...
Mais Levin est déterminé à rectifier le tir, il la veut, il veut la posséder et il compte bien y arriver.
L'auteure ne perd pas de temps en nous plongeant directement dans l'ambiance très hot de son histoire.
Son héroïne aime s'amuser et ne se gêne pas pour avoir un "sexfriend".
Puis la relation entre Giulia et Levin va rapidement être mise en avant, la première impression de l'héroïne envers Levin s'envolant rapidement laissant la place à une relation basée uniquement sur une passion dévorante et où aucun autres sentiments à part le désir ne sont acceptés.
Sur ce point les deux personnages se sont bien trouvés car ils ont les mêmes attentes et les mêmes envies.
Le double point de vue est utilisé et nous pouvons de cette manière découvrir les deux versions de se rapprochement que j'ai trouvé certes un peu rapide mais inévitable.
Dans cette histoire, la température va monter instantanément! Levin est chaud comme la braise, impossible de lui résister!
Giulia et Levin vont s'offrir des moments de plaisirs intenses, malheureusement ils vont commencer à susciter la jalousie d'une personne dont on vient à se demander quel est son rôle dans cette histoire. Et cette personne, dès l'instant où elle est apparu, j'ai eu une mauvaise impression sur elle....
Puis vient s'ajouter d'autres rebondissements, d'autres éléments perturbateurs....
Ce qui ne devait être qu'une histoire de sexe va s'avérer être plus compliquer, le passé va refaire son apparition ainsi que d'anciennes blessures, le présent subit les caprices de certaines personnes et le futur devient véritablement incertain pour ces amants qui vont avoir l'esprit de plus en plus troublé.
Sans oublier les sentiments et les émotions interdites qui commencent à pointer le bout de leur nez.
La plume de Cary Ascott est fluide, sensuelle et quelque chose me dit que cette auteure n'a pas fini de nous surprendre avec la tournure que va prendre son histoire. Alors que au début tout laisser présager une première saison basé seulement sous le signe de l'érotisme, les événements se compliquent et devant les dernières pages on ne peut que se demander comment va se passer la suite.
J'ai beaucoup aimé cette première saison pleine de charme où l'arrogance de Levin et la fraîcheur de Giulia vont se trouver et nous offrir de très bons moments.
C'est sexy, intense, enivrant... maintenant la question qu'il faut ce poser c'est si la seconde partie aura la même ambiance...
Qu'est ce que l'auteure nous réserve?.... la réponse le 29 septembre prochain
Lien : http://addiction-livresque.b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Gwen_livres
  13 septembre 2017
Dans cette nouvelle série Diamant Noir, nous faisons la connaissance de Giulia, une jeune femme qui depuis une déception amoureuse décide de profiter de la vie et de ne plus se prendre la tête.
Le week end, elle a l'habitude de sortir avec ses amis, lors d'une de ses sorties, elle rencontre le fameux Levin, grâce à son amie Carla. Les premiers contacts sont très froids mais Levin est de suite attiré par Giulia. Il la veut absolument dans son lit et il est prêt à tout pour arriver mais attention ni l'un, ni l'autre ne veut de relation sérieuse. Que-va-t-il se passer ? A vous de le découvrir.
J'ai adoré Giulia, on pourrait croire au départ que c'est une femme qui a confiance en elle et qui croque la vie à pleine dent mais au fil de la Lecture, on sent rapidement qu'elle a des fragilités. Elle profite de la vie, elle aime plaire, elle en profite et elle a bien raison. Elle assume ses choix et sa vision des relations amoureuses et j'aime ça. Elle, sa conscience et la diablesse m'ont fait énormément rire.
Levin, Levin, Levin, vous l'aurez compris je suis complètement sous son charme. On pourrait croire que c'est juste un mec arrogant mais c'est tellement plus que ça. Il est très mystérieux, charmant, il s'est faire monter la température. Bref, il me plait énormément et j'ai hâte de le retrouver dans la Saison 2.
La plume de l'auteure est très agréable à lire, elle a su me transporter dans son histoire et me la faire vivre avec ses personnages et c'est quelque chose que j'aime beaucoup dans les romans.
L'histoire alterne du point de vue de Giuilia et de Levin, ce qui nous permet de savoir ce que ressentent les deux personnages et d'avoir leur réaction à chaud.
En bref, une histoire qui m'a emballée dès le départ, qui sait faire monter la température. Des personnages intéressants dans tous les sens du terme. Un premier tome qui m'a conquise et une nouvelle série qui commence en beauté.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
fifijbyaly
  07 septembre 2017
Giulia, sa soeur Clara et leur amie Séréna croquent la vie à pleines dents sans se prendre la tête, alors qu'elles passent une bonne soirée, Clara aperçoit Levin et Théo, deux connaissances. Pour Levin, l'attitude de Giulia est défi à relever, tandis que pour Giulia, c'est un combat qui commence pour ne pas céder. Qui gagnera la bataille ?

Giulia est une héroïne qui au premier abord, on prend pour une jeune femme qui n'en a rien à faire de tous et qui prend la vie comme un jeu, mais on se rend compte vite que derrière cette attitude se cache une jeune femme beaucoup plus fragile qu'il n'y paraît, je n'ai pu qu'avoir envie de la soutenir lorsque un peu de son passé est dévoilé et nous éclaire sur ce qu'elle a vécu et puis la voir chamboulé et prête à revivre au contact de Levin, m'a fait sourire et me dire vas y Giulia laisse toi porter et tu verras bien où cela mènera.
Levin, lui c'est un jeune homme qui ne peut que nous prendre dans ses filets, même si au début de ce qu'on apprend sur lui, on a qu'une envie faire comme si son charme n'agissait pas sur nous et nous donne envie de prendre nos jambes à son cou afin de ne pas tomber dans ses filets et puis au fils des pages, on voit très bien que ce n'est pas le jeune homme qu'il veut nous faire croire, mais tout le contraire et là boum, on ne peut qu'être prise dans ses filets et puis le voir se comporter avec Giulia, lui fait marquer encore plus de points.

Franchement, j'ai adoré lire l'histoire de Levin et Giulia qui m'a transporté, ému, fait vibré et captivé, faut dire aussi que la plume de l'auteure sait dès le début nous mettre dans le bain et nous plonger direct dans l'histoire sans jamais nous donner envie de faire une pause et de découvrir le dénouement qui nous laisse impatient de connaître la suite des aventures de ses deux héros.

Lien : https://l.facebook.com/l.php..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
isaca80
  17 octobre 2017
Que dire de cette petite pépite qui m'a mit l'eau à la bouche
Le sexy et mystérieux Levin qui ne veut pas s'attacher et l belle Giulia qui a vécu une relation amoureuse qui l'a anéantie. Elle ne veut plus s'attacher mais sa rencontre avec Levin va peut-être tout changé
Ma jolie Cary tu as une plume merveilleuse très addictive tu sais donner envie a tes lectrices tu sait garder le suspence jusqu'à la fin j'ai hâte de savoir ce que cache Levin
Je m'en vais de ce pas lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   06 septembre 2017
- Là, je crois que tu me dois des explications, ma belle.

Son ton s'est légèrement radouci. Je me concentre pour détailler l'écran. A l'évidence, c'est Ryan qui m'a envoyé une photo, prise hier soir. Le visage de Levin est à quelques centimètres du mien, notre regard est ancré à celui de l'autre. Je suis de profil mais on devine aisément mon sourire. Il retient mon menton entre ses doigts. Juste sous la photo, une seule phrase pour simple commentaire : "Faut qu'on parle".

C'est la douche froide... Avant de me lancer dans une explication qui risque de nous prendre tout l'après-midi, je propose à Serena de prendre un café. Par quoi dois-je commencer? Je n'ai pas le temps de décider, son impatience est trop forte. Les questions fusent. La conversation avec Levin au Velvet le vendredi, l'invitation ratée pour le dîner le Samedi, elle veut tous les détails.
Serena me regarde, incrédule. J'admets, c'est difficile à croire qu'il ait pu passer du statut de connard à celui de plan-cul potentiel en mois d'une semaine.

En tentant de m'expliquer, l'évidence me frappe. Mon comportement n'a rien de logique. J'ai agi par pur instinct. J'avais envie de savoir ce qu'il avait dans la tête D'ailleurs, n'est-il pas venu au studio malgré notre dîner avorté? Lui aussi à l'air de vouloir en savoir plus. Hier soir, il m'a clairement montré que son intérêt pour moi n'avait rien d'amical. Après avoir dépassé le stade des politesses et des banalités, il m'a attiré au milieu de la foule, sur la piste de danse. Nous avons commencé à danser chacun pour soi. Très vite, ses mains se sont posées sur mes hanches. Son regard s'est rivé au mien, à l'affût d'un signe de refus. Je l'ai laissé faire. Nos corps se sont rapprochés jusqu'à se toucher. Ma poitrine effleurant son torse, sa jambe entre mes cuisses. Ses mains sont allées de mes hanches à mon dos pour remonter dans mon coup. Ses yeux n'ont pas quitté les miens, comme s'il voulait m'hypnotiser. J'ai tenté de me soustraire à l'emprise de son regard. J'ai fermé les yeux un instant. Sous ses mains, ma peau s'est embrassée. Il était à la fois sexy, magnétique et mystérieux, c'en était presque insupportable. Il a fait naître un désir si fort que j'aurais pu lui arracher ses vêtements sur-le-champ.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3307 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre