AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de fantasybooksaddict


fantasybooksaddict
  14 avril 2018
J'ai mis longtemps à sortir ce light novel de ma pal et pour cause, j'avais lu pas mal d'avis négatifs à son sujet…

Les personnages m'ont paru sympathiques et je trouvais que Holo, la déesse des moissons mi-humaine mi-louve, avait du potentiel. J'ai bien aimé sa personnalité ! Elle a de la répartie et adore taquiner son compagnon de voyage, Lawrence, tout comme lui aime le faire. Cependant, celui-ci ne m'a pas plus marqué que cela car c'est un marchand itinérant qui sillonne les routes, pour vendre ou échanger des produits contre d'autres, dans l'espoir de faire fortune un jour. Cette vie solitaire et monotone m'a fortement ennuyé, je le reconnais… Heureusement, il rencontre Holo, qui va mettre un peu de piquant dans sa vie…

Ensuite, après la première partie passée, qui fait environ 200 pages, je m'ennuyais tellement que j'ai abandonné ! L'auteur développe des points sans importances tandis que d'autres qui mériteraient davantage d'attention ne le sont pas. de plus, cette première partie se termine de manière abrupte et avec très peu d'action. En effet, l'auteur met l'accent sur l'économie, la négociation, qui semblent être le thème principal de cet univers moyen-âgeux, mais rien ne m'a transporté là-dedans. Au contraire, j'ai trouvé cela assommant !

Pour conclure, l'univers avait du potentiel mais je n'ai pas accroché car il reste linéaire et sans saveur ! Malheureusement, c'est donc un abandon et une déception pour moi ! Et vous qu'en avez-vous pensé ?

Lien : http://fantasybooksaddict.bl..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura