Critique de Fx1

Fx1
04 septembre 2014
Pierre Rabhi est un homme important . C'est une voix singuliére dans un monde qui ne pense que par Tf1 . Oui il ne suffit pas de manger bio , pour changer le monde il faut également penser celui çi de maniére différente. La société de consommation dans laquelle nous font vivre les médias est une plaie . Il faut repenser le monde , l'ouvrir vers le souçi du respect de la nature et de la terre . L'agriculture industrielle est un fléau , qui impose le productivisme dans le quotidien de chacun . Les mesures , les idées de m.Rabhi , sont celles d'un homme qui à pris le temps de réfléchir de maniére constructive sur la société , surle tournant radical qui doit étre pris pour préserver ce qu'il reste de cette planéte . A l'échelle d'un pays les idées de m.Rabhi seraient un grand pas vers une "révolution" des consciences . Cet ouvrage permet déja de se faire une idée plus précise pour éspérer des lendemains meilleurs pour cette planéte . Un livre à découvrir car plein de vérité.