Critique de ISMENE

Jade, Reine, Stessie, Cléo :
C'est l'histoire d'une adolescente qui se retrouve, suite à un accident de cheval, en fauteuil roulant. Elle fait la connaissance de ses voisins, M.Charles et Irina Kagan. Elle se met à travailler pour eux et découvre un secret qui les lie depuis longtemps...
Peu à peu, elle s'ouvre aux personnes qui l'entourent.
Nous avons aimé voir Louise s'épanouir alors que juste après son accident, elle se renfermait beaucoup.
Yoann, Axel, Théo :
Ce livre nous raconte l'histoire de Louise qui va retrouver goût à la vie. Ce texte est bien écrit et on ne s'ennuie pas en le lisant. On s'attache aux personnages et on les voit changer peu à peu. L'histoire d'amour entre Louise et Léo est très touchante.
Livre accessible à des lecteurs débutants.
Laure, Jailyss, Emre, David :
Un livre qui donne espoir face au handicap moteur. Face à l'amour et l'amitié, la différence importe peu...
Zineb :
C'est l'histoire d'une fille qui, après son accident, devient exécrable avec son entourage. Elle va reprendre espoir grâce à son vieux voisin et son charmant petit-fils... Ce livre m'a fait penser à If I stay.
Léa:
J'ai aimé ce livre, facile à comprendre. J'ai apprécié qu'il y est une histoire d'amour enfouie dans le passé des personnages. Je trouve ce livre trop court ! J'aurais aimé savoir le futur de Léo et Louise au lycée. Je veux une suite à ce livre formidable !
Jessica :
Ce livre parle de Louise Martin, elle est paralysée des jambes. Elle refuse de sortir de sa chambre jusqu'au moment où elle va faire une rencontre qui va tout changer. J'aime tout dans ce livre !