Critique de mathie36

Ce comic arrive à point nommé pour Halloween : des monstres sordides, du sang, du paranormal, etc… Tout ce qu'il faut pour donner des frissons.
Un duo, aux allures de Murder & Scully, part à la recherche d'un politicien disparu et arrive dans un village, Mapple Square. Vous le devinez, cela va mal finir.

Je suis complètement novice dans la série DoggyBags, cette série de 13 albums existe depuis 2011, mais je n'ai lu aucun. Celui-ci est un “one-shot” et c'est le côté X-Files qui m'a intrigué, pour compléter, ajoutez une pointe de R.L. Stine, et vous aurez une bonne idée de ce que vous réserve ce volume.

Attention âme sensible s'abstenir, les auteurs jouent avec les images trash et gores ! Plus on avance dans l'intrigue plus on plonge dans la folie. En refermant le livre le soir, j'avoue que j'avais envie d'aller vérifier si la porte était bien fermée… Même si on le sait tous que dans ces cas-là, ça ne les arrête pas vraiment.

Cet album est rempli de petites références et fera le bonheur de ceux qui aiment ce style !

Lien : http://pause-the.blogspot.com/