Critique de agnela7

On est ici sur un air de gossip girl je crois que tous ceux qui se sont intéressés aux avis sont maintenant avisés … Une relation à la Chuck et Blair. Un groupe d'amis qui ont grandit ensemble et sont maintenant la jeunesse doré londonienne. Et dans ce groupe, BJ et Magnolia. Un premier amour, fort, interdépendant, tordue, d'une intensité qui les détruits à petit feu. Et qui biensur impact toute la dynamique de leur groupe. J'ai commencé ma lecture en sachant dans quoi je m'engageais. Et je pense que ça m'a aidé à avoir le recule nécéssaire pour aimer ce livre. La plume est géniale, très addictive, très immersive. J'ai eu si mal pour Magnolia, puis j'ai été en colère. J'ai eu envie de rentrer dans le livre, secouer les personnages à plusieurs reprises. Puis les prendre dans mes bras … de mauvaises décisions prises par des gens que vous appréciez. C'est foutrement contradictoire comme sensation. J'ai pas arrêter de me demander au rythme des protagonistes si je voulais qu'ils soient ensemble ou pas … Ce roman est l'équivalent de montagnes russes des sentiments. Qu'on aime ou qu'on aime pas je pense que le ressenti reste fort car l'auteure a su impacter son lecteur. Je le recommande fortement, sachez juste où vous mettez les pieds et bon voyage dans les tourments d'un amour destructeur.