Critique de Audyy

BJ est le premier amour de Magnolia. Ils se connaissent depuis toujours et s'aiment depuis presque autant de temps. Il y a 3 ans, BJ a trompé Magnolia, depuis quelque chose s'est brisé entre eux. Bien qu'ils continuent de s'aimer, ils ne savent le faire qu'en se faisant du mal: elle enchaine les petits amis, il enchaine les conquêtes sexuelles…

À mi chemin entre « After » et « Gossip Girl », j'ai succombé au « phénomène Tiktok » comme le dit l'autocollant de la couverture.
Le contexte est différent des romances habituelles: de jeunes adultes issus de familles influentes de la société londonnienne vivant une vie privilégiée.
La relation de Magnolia et BJ est d'une toxicité incroyable: certes il est possible de conserver des sentiments pour quelqu'un après une tromperie, mais savoir que les sentiments restent partagés malgré de nombreuses conquêtes et céder aux avances à chaque fois qu'elles se présentent, reste pour moi une situation incompréhensible. L'amour a ses limites, et à mon sens il s'agit dans ce cas, davantage de co-dépendance que d'amour.