Critique de Dramaix1988

Ce manga m'a mis une bonne claque. J'ai dévoré ce 1er tome tellement il est passionnant et intéressant de la 1ére page à la dernière. Premier point positif, on rentre tout de suite dans le vif du sujet, pas de début de récit lent pour présenter le contexte et les personnages non c'est mis dans la 4éme de couverture pas besoin de le refaire. Deuxième point positif, le dessin très beau et surtout très net même pendant les batailles. Et troisième point l'univers proposé, si le règne animal est bien représenté avec ses différentes classes il est évident qu'on doit raccrocher ça au monde des Hommes et au pire atrocité que celui peut faire. Je dirai encore que c'est assez violent mais déjà ce n'est pas inutile car ça apporte au récit et puis c'est normal vu qu'on est avec des animaux. Pour l'histoire c'est bien écrit, comme déjà dit il n'y a pas de temps mort, on rencontre beaucoup de personnages différents. C'est vraiment un chouette manga pour lequel il y aurait encore beaucoup de choses à dire mais on arriverait dans du spoil donc je vous conseille de le découvrir par vous même car il vaut le coup.