Critique de Mariloup

Coup de coeur pour cette courte série (seulement 4 tomes) d'une mangaka que je découvre seulement et dont j'ai très envie de découvrir les autres oeuvres! Ce troisième est tout aussi génial que les précédents!

C'était drôle et adorable de voir Takumi si inquiet, protecteur avec Rina quand il a cru qu'elle était importunée par un pervers en pleine nuit! Il a réagi au quart de tour alors que ce n'était pas du tout ça! C'est aussi mignon quand Rina prend soin de lui quand il se blesse pendant la compétition sportive et un gros rapprochement a lieu pour mon plus grand plaisir!

On voit un changement net dans leur relation. C'est plus marqué, plus visible. Tous les deux sont en plein questionnement, sont plus en phase l'un avec l'autre, plus gênés aussi quand arrive un soudain rapprochement et sont de plus en plus dans la lune.

Je vois venir à un kilomètre que l'un des meilleurs amis de Takumi, Ruka, a le béguin pour Rina même s'il conseille les deux zigotos et les aide... pour l'instant. A moins que je ne me trompe vu qu'il est assez réservé. Un triangle ou un quatuor amoureux ne me gêne absolument pas, au contraire, ça met un peu de piquant dans un shojo!

Graphiquement, j'adhère toujours autant! Une mangaka dont le style me plaît beaucoup, à suivre! Un coup de crayon très moderne, adapté au shojo!

Plus qu'un tome à lire et je suis triste d'avance, j'aurais bien aimé une série plus longue! En bref, c'est un shojo que je recommande vivement pour sa fraîcheur, son petit côté fun et ses personnages attachants!