Éditeur : Kurokawa (11/10/2018)

Note moyenne : 4.19/5 (sur 13 notes)
Les rois de la chamaille se rapprochent soudainement ?!
Rina tourne la page après sa première déception amoureuse et va de l'avant, prête à aimer de nouveau. Il n'y a plus aucune rancœur entre Takumi et elle, mais estimant qu'il est trop tard, Rina n'arrive pas à s'imaginer vivre une histoire d'amour avec lui... De son côté, Takumi est de plus en plus attiré vers Rina, même s'il ne la trouve pas du tout mignonne.

Mariloup
  31 mars 2019
Coup de coeur pour cette courte série (seulement 4 tomes) d'une mangaka que je découvre seulement et dont j'ai très envie de découvrir les autres oeuvres! Ce troisième est tout aussi génial que les précédents!

C'était drôle et adorable de voir Takumi si inquiet, protecteur avec Rina quand il a cru qu'elle était importunée par un pervers en pleine nuit! Il a réagi au quart de tour alors que ce n'était pas du tout ça! C'est aussi mignon quand Rina prend soin de lui quand il se blesse pendant la compétition sportive et un gros rapprochement a lieu pour mon plus grand plaisir!
On voit un changement net dans leur relation. C'est plus marqué, plus visible. Tous les deux sont en plein questionnement, sont plus en phase l'un avec l'autre, plus gênés aussi quand arrive un soudain rapprochement et sont de plus en plus dans la lune.
Je vois venir à un kilomètre que l'un des meilleurs amis de Takumi, Ruka, a le béguin pour Rina même s'il conseille les deux zigotos et les aide... pour l'instant. A moins que je ne me trompe vu qu'il est assez réservé. Un triangle ou un quatuor amoureux ne me gêne absolument pas, au contraire, ça met un peu de piquant dans un shojo!
Graphiquement, j'adhère toujours autant! Une mangaka dont le style me plaît beaucoup, à suivre! Un coup de crayon très moderne, adapté au shojo!
Plus qu'un tome à lire et je suis triste d'avance, j'aurais bien aimé une série plus longue! En bref, c'est un shojo que je recommande vivement pour sa fraîcheur, son petit côté fun et ses personnages attachants!
revesansfrontiere
  24 août 2019
Rina et Takumi se rapprochent de plus en plus.
Des scènes très mignonnes mais pas trop niaises.
Ce que j'aime avec ce manga c'est que les deux personnages principaux ont un vrai caractère et ne tombent pas dans le "niais" du shojo. Même si le niais ne me dérange pas, j'aime qu'ils sortent du lot.
En tout cas c'est mon ressenti avec Bye Bye liberty.
Rina se rend compte qu'elle aime Takumi et il y a de la jalousie de sa part. Takumi aussi mais il doit aider son ex qui réapparait.
hâte de lire la suite.
rynas
  21 septembre 2019
Un nouveau tome dans la même veine que les précédents, simple, mignon et touchant. Toutefois, cela manque un peu de dynamisme pour moi....
bouma
  17 avril 2019
Alors que la mangaka semblait vouloir développer la relation entre les deux héros, que ce soit dans une évolution amicale ou romantique, elle reprend les clichés des shojo en introduisant de nouveaux personnages pour faire un carré amoureux... Dommage, l'histoire perd en crédibilité.
Lien : http://boumabib.fr

MariloupMariloup   12 mars 2019
"Je crois bien que je suis amoureuse de Takumi. Takumi et moi, on s'entend pas bien, ça saute aux yeux. A chaque fois qu'on se voit, on se dit des paroles blessantes. On a des caractères et un sens des valeurs diamétralement opposés. Je pense qu'on n'est pas du tout compatibles. C'est pour ça que j'y croyais pas au début mais je me suis rendue compte que je ne détestais pas passer du temps avec lui. Les méchancetés qu'il me dit ne m'irritent pas du tout, en vrai et penser qu'il me considère différemment des autres filles me rend heureuse. Je veux passer plus de temps avec lui, rester près de lui. Je suis aussi jalouse de son ex, pourtant je n'en ai pas du tout le droit. C'est pas évident à accepter mais je suis obligée d'admettre que je l'aime. " # Rina
MariloupMariloup   12 mars 2019
_ Qu'est-ce qu'il a à soupirer dès le matin?
_ Il est peut-être constipé?
_ Hé, je vous entends! Je vais très bien, ok!! Vous me prenez pour un clown?!