Citations sur Time Bomb (5)

" Un jour alors que nous arpentions ses rues, Etienne nous a parlé d'un nouveau collectif que son grand frère Gilles, aka III des X Men était en train de constituer. Le projet était simple : réunir les meilleurs rappeurs d'Ile de France. D'après Etienne, son frère savait, en un coup d'oreille reconnaitre ceux qui pourraient constituer la nouvelle génération de rappeurs en France. Ce collectif allait s'appeller "Time Bond"
"C’était au moment de l’enregistrement du freestyle qui nous réunissait tous, Time Bomb explose. Booba n’avait quasiment pas sorti un mot et Ali discutait principalement avec DJ Mars. Nous n’entretenions pas les mêmes liens avec tous les membres. Mon frère et moi, qui nous faisions maintenant appeler les Jedi, étions proches de Pit Baccardi et des X-Men, lesquels étaient proches de Dj Mars et Sek, qui eux étaient proches de Diable Rouge, Ziko et Géraldo, ce dernier étant proche des Lunatic - une belle boucle. »
On était tous des garçons difficiles mais Omar et moi, c’était la cerise sur le ghetto.
« La colère n'est jamais aussi forte et dangereuse que lorsqu'elle naît d'une profonde tristesse. »
L’idée est maintenant de glisser ma main dans son jean. On a goûté au plaisir des caresses de melons, il faut désormais s’envoler avec un toucher d’abricot - mes pensées sont si « primeur » degré.