Citations sur L'Enfant des forêts (6)

-Il te faudra apprendre à toucher le cœur de l’animal à coup sûr…
mais quitte-t-on jamais sa mauvaise conscience¿
si seulement tu étais mort ¡ que ça hurle en moi parfois tellement fort que j'ai honte d'avoir pu penser ça la seconde d'après / mais face à cette situation toxique comment ne pas être envahi par de telles pensées ¿
comment ¿
la rage me conduit à de tels excès
Celui-ci sert à attraper les enfants, comme toi. Sans les abîmer car ce sont viandes de commerce. Ou corps à plaisir si je m'en attribue un.
L’ogre est-il aimable ? Y a-t-il seulement une place pour un peu d’amour dans la vie de l’ogre ?
Voilà tout le drame de ma vie. L'abandon. La perte de ce à quoi je tiens le plus. L'infidélité. La solitude du trahi. La chair privée d'une chair à laquelle se réchauffer. Bah ! L'existence est un gouffre d'amertume.