Critique de LesLivresDeCedrick

On parle depuis plusieurs années de dérèglement climatique. On commence à en mesurer concrètement les conséquences. Les changements majeurs dans notre vie semblent parfois encore loin, loin... Mais comment pensez-vous pouvoir survivre en 2035 ? Survivre et non vivre car malgré les alarmes, nonobstant les projections scientifiques, l'Homme a poursuivi son mode de vie destructeur. de nouvelles technologies ont été développées pour pallier aux crises climatiques, sanitaires, sociales et politiques annoncées mais chacun peut constater que ce n'est pas suffisant. Que faire face à cet échec ? Certains deviennent ermites en montagne, d'autres développent des intelligences artificielles devant être capable de suppléer à notre incompétence, tandis qu'un milliardaire en fait un jeu télévisé, "Survivre". Je ne veux pas vous en dire plus pour ne pas trop dévoiler d'ingrédients de cette intrigue captivante.
Les éditions Hugo Thriller et l'auteur Vincent Hauuy nous livrent ici un thriller de grande qualité, sur fond d'anticipation. Ce roman vous propose plus de 400 pages de suspens, sans une seule d'ennui. le style est agréable à lire, bien rythmé et les personnages sont intéressants, bien exploités.
En ouvrant ce livre, saurez-vous où vous allez ? Il vous assure un parcours captivant mais pour aller où ? C'est aussi une des forces de l'auteur qui nous mène par le bout du nez. Êtes-vous intéressé.e.s par le voyage ? Qu'avez-vous pensé de votre lecture ? Bonne lecture !