Critique de legrimoiredelaura

NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🌺 Cette saga dans sa globalité est un coup coeur ! Ce tome est intense, explosif mais surtout riche en rebondissements/révélations. Et encore une fois si addictif ! La plume de l'autrice est puissante et profonde. On ressent vraiment qu'elle sait de quoi elle parle et que c'est un sujet qui l'anime.

🌺 Engy, je l'aime !!! Elle m'a vraiment scotchée dans ce dernier tome, du début à la fin elle est clairement badass à fond les ballons !! Son évolution est dingue ! du 1er tome au 4ème elle a tellement changée, elle n'est vraiment plus la même personne... elle déteint sur les frères, plus peur de rien, forte, prends les devants.

🌺 Avec cette saga j'avais la sensation de regarder une série/film, j'avais l'impression de les voir sur un écran lol. Je suis très contenre d'avoir pu découvrir l'écriture de l'auteure avec ces 4 tomes, et je n'ai pas fini de lire ses romans (j'en ai quelques uns dans ma wishlist haha).