Je viens de finir cette série complètement dingue, de psychopathe... J'ai là tête à l'envers... 🙃

Si j'ai aimé les somber jann je ne sais pas honnêtement... Car ça été une expérience unique à lire, dur et sanglant... Mais l'intrigue était la, et je pouvais que poursuivre l'aventure d'angy et de jaylen.
Une angy complètement métamorphosé, elle à vécu tellement de chose avec les somber jann de pas très nette.. mais elle à survécu...

J'ai été choqué par le meurtre de gala, tellement détaillé... Ça à été un calvaire à lire... 😱

Enfin on voit qu'à la fin, tout roule pour la famille somber jann, les meurtres font partie de leur vie...

Sacré aventure !!! Et on espère ne jamais les croiser... Lol
J'ai tellement adoré cette famille de psychopathe. Bien triste de devoir les quitter. Pour moi le meilleur tome de la série
J'ai lu ce tome en à peine quelques heures. Engy m'a bluffé, je ne m'attendais pas à ce qu'elle change autant. J'avoue que pour certaines scènes, je me suis dit "mais non? Pas ça. Mais pourquoi ?". Mais finalement, elle n'ai pas devenu cruelle, elle faisait ce qu'il y avait à faire. J'ai été ravie que Jaylen prenne soin de lui même. J'ai encore plus appréciés Jonas qui est vite monter dans mon estime. J'ai toujours apprécié Joshua. le suspense est à son comble du début jusqu'à la fin. J'avais peur par moment d'être déçu mais au final, l'autrice a su écrire une belle histoire malgré que ce soit un thriller. J'ai beaucoup aimé cette saga
J'ai terminé cette série de 4 tomes les Somber Jann et bordellll de Bip... !!! C'est une tuerie et dans tout les sens du termes .
Je les ai dévorer, j'ai vraiment adoré cette superbe dark romance incroyable, complètement fou je suis scotché.
J'ai souvent rie ,eu les larmes aux yeux et aussi souvent eu envie de vomir ... et oui entre amour,sexe,drogue, meurtre sanglant ,viol (tout dans les moindre détail) etc.... il faut avoir le coeur bien accrocher et avoir une certaine ouverture d'esprit pour apprécier ce type de roman qui n'est pas à mettre dans toutes les mains.
J'aimerais telement qu'ils sois adaptés en film.
J'ai vu que l'auteur a écrit également l'histoire de zacharie (il apparaît dans les somber jann),il m'a beaucoup intrigué je vais donc les lire aussi ,je suis surexcité et triste à la fois de les quitter on en veut encore et encore.
NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🌺 Cette saga dans sa globalité est un coup coeur ! Ce tome est intense, explosif mais surtout riche en rebondissements/révélations. Et encore une fois si addictif ! La plume de l'autrice est puissante et profonde. On ressent vraiment qu'elle sait de quoi elle parle et que c'est un sujet qui l'anime.

🌺 Engy, je l'aime !!! Elle m'a vraiment scotchée dans ce dernier tome, du début à la fin elle est clairement badass à fond les ballons !! Son évolution est dingue ! du 1er tome au 4ème elle a tellement changée, elle n'est vraiment plus la même personne... elle déteint sur les frères, plus peur de rien, forte, prends les devants.

🌺 Avec cette saga j'avais la sensation de regarder une série/film, j'avais l'impression de les voir sur un écran lol. Je suis très contenre d'avoir pu découvrir l'écriture de l'auteure avec ces 4 tomes, et je n'ai pas fini de lire ses romans (j'en ai quelques uns dans ma wishlist haha).
Souvenez-vous !

La fin de la saison trois s'arrêtait sur l'arrestation d'Engy et Jaylen et la fuite de Jonas et Joshua..
Nous retrouvons donc Engy en ce début de saison 4, qui se trouve en prison et Jaylen en hôpital psychiatrique !
Quant à Jonas et Joshua, ils n'ont pas été retrouvé, mais sont activement recherchés par les forces de l'ordre !

Commençons par Engy, on va la voir de plus en forte en prison.
Pour survivre, elle n'aura pas le choix.
Elle devra s'affirmer, montrer qu'elle n'a peur de rien.
Malgré tout ce qu'elle va subir, nous allons retrouver une Engy plus badass que jamais. Elle envoie vraiment du lourd dans ce début de saison, imaginez donc à la fin  !
La jeune femme ne sait pas comment, mais il va la sortir de la.
Après tout, il lui a promis !

Jaylen m'a beaucoup touché dans ce début de tome quatre.
Il va devoir suivre un traitement, ça va calmer ses épisodes psychotiques.
Mais à quel prix ?

Le jeune homme ne pense qu'à une chose, sortir sa belle de prison.
Il n'imagine pas à quel point elle a pu changer.
Il a réussi à avoir des nouvelles de ses frères, mais Engy impossible. Elle n'a le droit à aucun coup de fil.
Même en hôpital psychiatrique Jaylen reste le même Jaylen.
Nous allons en découvrir plus sur son passé, est autant vous dire que j'ai vraiment été touché.

Jonas et Joshua quant à eux, essayent de trouver une solution pour sortir Jaylen & Engy. Mais ce n'est pas simple d'autant plus qu'ils sont recherchés et donc ne peuvent pas se promener dans la rue comme des personnes banales…
Finalement, le cartel va les aider, je dirais même qu'ils vont s'occuper de tout…
Mais comment vont-ils réussir à les libérés ?
Vont-ils être blessés ?

J'ai vraiment beaucoup aimé ce dernier tome, c'est d'ailleurs pour moi le meilleur de toute la saga.
On va y faire des découvertes, il y aura des révélations surprenantes. Plus sombre que jamais, Cynthia Havendean a mis tout ce qu'elle avait dans ce dernier opus.

Je l'ai détesté plus d'une fois, j'avais vraiment peur de continuer, en sachant comment l'auteure est sadique (presque autant que ses personnages), je me demandais comment ça allait finir.
Mais la saga n'aurait pas pu finir d'une meilleure façon.

Cette chronique me tient vraiment à coeur, car Les Somber Jann est ma saga préférée. Mais ce n'est vraiment pas simple de vous faire une chronique sans vous raconter les éléments importants du roman vu tout ce qui s'y passe.

Ce dernier tome est époustouflant, à couper le souffle pendant toute la lecture.
Pas une seule seconde d'ennui, mais beaucoup de larmes m'ont accompagné.

Je devrais être habituée à force de lire les romans de l'auteure, mais pourtant impossible pour moi de m'habituer a toutes ses émotions autant différentes que contradictoires.

Un petit mot spécial pour Jonas, il s'était un peu relâché pour le tome deux et trois, et là, on le revoit plus sadique que jamais...
J'ai vraiment adoré son évolution, comme celle de tous les personnages.

La personne qui a le plus changé reste Engy, si au début, c'était une petite chose fragile, ici ce n'est plus le cas.
Elle est vraiment exceptionnelle dans cet opus.

Un tome vraiment bouleversant, complètement gore, impressionnant, poignant, il prend aux tripes dès le début, frappant, mais aussi déroutant, surprenant, déchirant…
Je pourrais continuer comme ça encore longtemps, mais je pense que vous avez saisi le message.

Une histoire saisissante, pleine de vengeance, j'avais l'impression de vivre à travers tous les personnages, de souffrir en même temps qu'eux...
Ce tome est loin d'être rose, il est sombre, beaucoup plus sombre que les précédents, mais totalement addictive.
Je crois même en être devenue accro.

Je tiens absolument à remercier l'auteure, car grâce à cette découverte, j'ai trouvé les seuls livres que je peux lire encore et encore sans en être saoulé.
J'ai dû les lire une bonne vingtaine de fois, et à chaque fois, c'est comme si je découvrais cette histoire pour la première fois.

Lien : https://les-chroniques-de-mi..
J'ADORE ! L'auteure a une plume merveilleuse, c'est très dark et a une psychologie troublante.
Tu vis littéralement dedans, c'est précis et très bien maîtrisée soit au niveau des descriptions et la personnalité de chacun des persos.
Jaylenn reste un personnage complexe et sadique limite psychopathe mais c'est ce qu'on aime ! ;)))
Un ultime tome à la hauteur de mes attentes !
Je ne suis pas surprise de la fin de cette saga, mais ce n'est pas pour ça que j'en suis déçue, loin de là !
Bien que cette fin fut prévisible, elle s'inscrit très bien dans la continuité de l'intrigue et de l'histoire en général.
Au fil des pages, je me suis parfois sincèrement demandée où l'autrice voulait en venir.
Pour moi, cette saga vaut vraiment le détour !
Après elle n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde, indépendamment de l'âge ou de la sensibilité, cela peut choquer les personnes sensibles à la violence. Cette lecture est, à mon sens, pour un public de jeunes adultes, mais surtout à des personnes que la violence, le sexe et les sévices de toutes sortes ne rebutent pas.  Personnellement, Je suis une fille glauque qui aime les truc glauque.
Engy est méconnaissable et épatante. Les jumeaux sont fidèles à eux-mêmes et quant à Jaylen… C'est Jaylen quoi ! Tapé à souhait, tout ce que j'attendais de lui. Une adrénaline court dans mes veines en terminant cette saga et je n'ai qu'une chose à dire: lisez-là.
U' dernier tome attendu! Une échappé attendue... Un dénouement très bien écrit ! J'ai aimé cette série ! Je la conseille vraiment à tous les mordu de Romance dark !