Critique de AlouquaLecture

Qui a dit qu'un corbeau n'était pas un oiseau sexy ? Parce que moi j'en ai trouvé un Rook ^_^
Cette nouvelle est le préquel de la saga Hexworld, saga que j'ai très envie de poursuivre, maintenant. Bien que je trouve que cette histoire courte pourrait très bien rester telle quelle, mais elle me fasse entrevoir des suites relativement mouvementées et très prenantes.
Avec le 13e maléfice, nous rencontrons principalement Rook et Dominic. Rook est donc un familier corbeau, quant à Dominic, il est dessinateur de sort car malheureusement pour lui il n'a apparemment pas de magie en lui. le fait de ne pas avoir de dons magiques, ne l'empêchera pas de venir en aide à Rook lorsque celui-ci fera appel à lui afin qu'il lui donne un coup de main sur une enquête déjà classée mais pour laquelle il est certain qu'elle ne l'est pas réellement.
L'attirance entre Rook et Dominic va être fulgurante, belle, passionnelle. On peut dire qu'ils ne vont pas y aller par quatre chemins et que la passion va très vite être assouvie. Pourtant, au petit matin, Rook aura disparu.
J'ai adoré ce prequel, je n'ai qu'une envie, retrouver Rook et Dominic dans de nouvelles aventures que j'espère aussi magiques et sensuelles que celle-ci