Critique de Topstyle

Ce livre nous dévoile les merveilleux secrets de l'univers tout en racontant l'incroyable histoire de Georges!!!
Celui-ci est un petit garçon normal dont les parents sont très écologistes et il possède un cochon qui s'appelle Fred.
Ses parents n'aiment donc pas beaucoup les inventions modernes alors que Georges, lui, voudrait un ordinateur.Avec ses parents, il aimerait bien vivre une vie simple et saine: ils lavent donc leurs vêtements à la main, ils n'ont pas de voiture pour se déplacer (Georges doit donc aller à l'école à pied,ce qui est long) et le soir, ils allument des bougies à la place des lampes pour ne pas avoir à utiliser l'électricité. Georges participe avec ses parents à des manifestations dans les rues pour protéger l'environnement.
Mais un jour, son cochon Fred disparaît. Il voit alors un trou dans la clôture qui sépare sa maison de la maison voisine.Il décide alors de passer par le trou et d'aller chercher Fred.
C'est à partir de maintenant que tout commence...