Critique de Les_lectures_de_juliie

Jane a un passé un peu trouble et vient se refugié à . Elle trouve un job de Pet-Sitter dans un quartier huppé et rencontre Eddie, jeune veuf.

Leur relation va assez vite et Jane emménage avec lui. Mais alors, elle découvre l'histoire de Béa et blanche, sa femme et la meilleure amie de celle-ci, mortes lors d'une balade sur un lac.

Accident plutôt tragique quand on sait que Béa tenait entre les mains un empire de plusieurs millions de dollars.

Jane se lie d'amitié avec les filles du quartier et en apprend un peu plus sur Béa et Blanche. Elle comprend qu'entre elles tout n'était pas si rose et quand un évènement vient chambouler sa routine avec Eddie, elle commence à douter.

De plus, ces étranges bruits sourds venant de l'étage de la maison l'intrigue…

J'ai adoré ma lecture, j'ai plongé la tête la première dans ce quartier huppé avec ses ragots et ses habitudes. J'ai adoré le personnage de Jane qui est assez intriguant. Au fil de notre lecture, on en apprend plus sur son passé et celui de Béa et Eddie. On fait des allers-retours entre le passé et le présent et cela rend l'histoire captivante.

Je n'ai absolument pas vu venir le retournement de situation à la fin ! Bref, c'est un bon thriller psychologique, j'ai passé un super moment avec ce livre !