Critique de la_bibliotheque_de_mikado

Ça a été un énorme coup de coeur pour moi. Pourtant je ne suis pas une fan de football, surtout du football professionnel mais là Carla HAY nous montre une facette différente de ce sport, de ces joueurs.

Maximiliano est le joueur de football star du club de Turin , il se concentre au maximum dans sa carrière et ne souhaite aucune distraction. le jour où il rencontre Giulia, il est prêt à tout pour la séduire.
Giulia ancienne journaliste, est aujourd'hui traductrice. Mère célibataire, ce travail lui permet facilement de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Mais, le jour où son agent lui demande de réaliser une interview au club de Turin, elle est loin d'imaginer à quel point ça va bouleverser sa vie.
Giulia laissera-t-elle une chance à Maximiliano de lui montrer qui il est réellement ? Parviendra-t-elle à se livrer entièrement à lui ?

Les personnages sont extrêmement attachants, je pense que lorsque vous aurez refermé le livre vous n'aurez qu'une envie, avoir un Maximiliano dans votre vie.
Giulia est une femme forte qui a su se relever après un terrible traumatisme.
Marcus, le fils de Giulia est adorable.

Une chose est sure, je vais très vite le commander en broché pour l'avoir dans ma bibliothèque 😍