Critique de LeslivresdAlex

Et bien .. je n'y croyais pas trop mais Carla Hay a réussi à faire un grand chelem ! Autant j'adore lire les romances sportives mais le football classique ce n'est pas pour moi. Alors quand Carla m'a proposé une romance avec un footballeur … j'ai dit oui ! Un grand merci à toi Carla pour ta confiance encore une fois ♥️.

Carla a réussi à me faire aimer deux choses que je ne suis pas friande dans les romances : le football et les enfants; si ça c'est pas une plume magique ! L'univers du football est présent mais pas étouffant; il y a des matchs, du vocabulaire mais ce n'est pas partie intégrante de l'histoire. C'est plus concentré sur le rôle d'un joueur prodige et de la célébrité. Pour le côté enfant j'ai trouvé Marcus a-do-rable, vraiment. Son innocence était tellement touchante & nous montre la beauté du présent avec ses yeux.

Je dois vous prévenir .. ce livre est entouré de poussières et elles viennent se mettre avec une facilité déconcertante dans vos yeux .. je dis ça je dis rien vous êtes prévenues ! le passé de Giulia ne m'a pas laissée indemne. Il suffit d'une minute pour que notre monde s'écroule. Profitons de chaque instant de notre vie à fond.

J'ai adoré la romance entre Max & Giulia. Elle prend son temps même si on ressent l'attirance entre les deux. La romance est crédible, les émotions au rendez-vous et je peux vous dire qu'il fait chaud à Turin ! L'intrigue a été super bien amenée, les paparazzis sont compris dans le pack de la célébrité. Gros point fort aussi pour l'amitié de Max avec ses coéquipiers et son attachement à la famille !

Je n'ai qu'une hâte .. rencontrer les autres joueurs pour des passes décisives !
Lien : https://www.instagram.com/p/..