Critique de Margherita_Gabbiani

Alba et Victor : un couple qui fait des étincelles ! On se régale de leurs joutes verbales et de l'évolution de leur relation. Alba est une girl boss prête à conquérir le monde et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un passé difficile et elle cache sa vulnérabilité sous un caractère autorité et ambitieux.

Victor est le parfait book boyfriend : sensible, à l'écoute, drôle, bienveillant ! On est sur du 100% good guy MAIS qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, puisqu'il n'hésite pas à remettre Alba à sa place... (ce qu'elle finit par adorer, et nous aussi !)

J'ai adoré la plume de l'autrice, les rebondissements, les thèmes abordés et certaines scènes très émouvantes sans jamais tomber dans le "drama" (j'ai laissé échapper quelques larmes à la fin, je l'avoue).

La relation d'Alba et Victor prend son temps, ils se cherchent puis s'apprivoisent. Entre eux, c'est naturel, c'est spontané et surtout, c'est sain, et ça fait du bien de lire des romances qui abordent une relation amoureuse aussi "safe" ♥