Critique de RoseLivre

Subaru est une lycéenne normale. Un jour , quand elle était à l'infirmerie après avoir fait un malaise, elle entendit Tadafumi ( qui est la personne dont elle est amoureuse ) dire " Il faut que je trouve une fille qui accepte de faire semblant d'être ma copine ". Subaru avait une opportunité incroyable de se rapprocher de Tadafumi, elle a donc dit que elle, elle voudrait bien faire semblant d'être sa petite amie, comme excuse, c'est la seule de son groupe d'amie à ne pas avoir de copain. Ils ont donc commencé à " sortir ensemble ". Subaru fait parti d'un groupe de photographie dans son lycée, elle a donc un style/thème de photo à prendre. Tadafumi a appris la nouvelle est a donc invitée à sortir dans un endroit ou le style de photo serait idéal !
C'était donc un rencard ?

C'est l'histoire de Subaru qui sort avec Tadafumi en tant que fausse petite amie. On suit leur quotidien et on apprend pas mal de choses, comme pourquoi Tadafumi avait besoin d'une fausse petite amie ?
J'ai les 11 tomes et j'avoue que je ne suis pas fan de cette série.
Tout d'abord on peut croire que c'est original, mais au fur et a mesure ça devient assez classique, un shojo qui n'est pas original... Et il y a beaucoup de page bonus se qui est assez embêtant..