Critique de Selindej

Une fois de plus, l'auteur nous décrie la vie d'un adolescent en difficulté, on retrouve encore le même narrateur que dans "L'enfant qui ne pleurait pas" mais plus tard.
Kevin a 16 ans, depuis l'âge de 7 ans, il s'est muré dans un mutisme volontaire, avec beaucoup de phobies, jusqu'au jour où Torey arrive et l'aide, Torey est sa dernière chance avec l'hôpital psychiatrique à vie.
Pendant 2 ans, Torey le suit et l'aide, elle arrive à le faire parler et il arrive même à raconter les violences de son beau-père à l'égare de ses soeurs et lui. L'adolescent en vient à vouloir tuer son beau-père et il ne ressent aucune amour pour sa mère, car elle voyait ce que faisait le beau-père à ses enfants mais elle ne disait rien.
Torey Hayden a eu vraiment beaucoup de patience avec Kevin, car elle n'arrive à connaître son histoire qu'au bout de 1 an et demi et à plusieurs moment elle croit Kevin guérit, mais il ne l'ai vraiment qu'a la fin du livre.
J'ai été très touchée par l'histoire de Kevin, c'est encore un super roman de Torey l'Hayden.

Un récit révoltant, triste et hallucinant !
Lien : http://lecturesdejoana.blogs..