Critique de paleoliticgirl

Voilà un livre très violent émotionnellement. Il'sort Des sentiers battus avec une thématique, comment dire, presque interdits, tabou, tellement elle est dérangeante.
La force de l'auteure, ne pas être tombée dans l'exageration Et le gore en écrivant sur cette thématique. je n avais jamais lu un tel'livre.
S il'possede Des petits détails qui ne m'ont Pas plu , que ce soit au niveau de la construction ouboarfois de l écriture, je reste malgré tout scotchée suite à cette lecture qui m'a tenu en haleine tout l'apres Midi et le soir. Quelle claque monumentale!
Je ne peux pas dire que c est un coup de coeur car il'yb a Des trucs dérangeants voire peut être inutiles selon moi mais je le répète ça reste une sacré claque et une sacré surprise.
Ce livre est à l'inverse de ce que j apprécié d habitude car je suis plutôt adepte des thrillers classiques mais là je suis bluffée, dérangée, dégoûtée surtout et pourtant j étais incapable de stopper.
J ai forcément envie de découvrir la suite des aventures de jack Caffery mais en même temps, je pense qu il va me falloir un peu de temps avant de pouvoir lire un autre livre de l auteure ... il faut le temps d oublier à quel'point C est noir, enfin si on peut oublier!